www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimi
France
Posté le:
19/12/2004 19:05
Sujet du message:
psychologie et surdité : nouveau forum
Répondre            
Email:
mimibaby@free.fr
 
Bonjour,

Nous voudrions vous informer de la création d’une liste de discussion pour étudiants en psychologie et apprenant DEJA la LSF (Langue Française des Signes) ou la pratiquant dans le but de l’utiliser dans leur future pratique de psychologues cliniciens ou autres.

Cette liste, RESERVEE aux étudiants sourds, malentendants comme entendants, devrait nous permettre d’échanger sur le thème de la santé mentale et de la surdité (adaptation et accès aux soins pour les sourds signeurs dans ce domaine de la santé mentale).

Peut-être connaissez-vous des personnes concernées ayant le profil recherché ?

Voici l’adresse de la liste : http://fr.groups.yahoo.com/group/psychologie_lsf

Les professionnels de la santé mentale signeurs pourront se mettre en relation avec l’équipe de la modération pour participer à des chats conférences sur le thème surdité et santé mentale : psychologie_lsf-owner@yahoogroupes.fr, la liste étant accessible pour les étudiants uniquement.

En vous remerciant,

L’équipe de la modération :

Geneviève / Maîtrise clinique / Malentendante
Mireille / Maîtrise clinique / Entendante
Nathalie / Deug 2 / Sourde


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum