www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
albane
Posté le:
30/10/2007 15:17
Sujet du message:
Agueusie
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
Monsieur, par mail privé, ( mais votre messagerie refuse mes mails donc je reponds ici !)

Vous me parlez d'une personne souffrant d'agueusie depuis 20 ans avec amplification ces derniers temps...

je ne peux repondre à votre demande d'aide sans avoir des reponses aux questions suivantes :

est elle suivi par un medecin à ce sujet?
a t elle eu les examens medicaux necessaires dans ce cas là?
qu'ont donc dit les medecins?
est ce une agueusie partielle? totale?
y a t il anosmie aussi?
merci de me donner des reponses afin que je sache si je peux ou non aider cette personne...

Enfin je ne pourrais vous proposer une aide pour essayer de faire 'disparaitre' le symptome que si j'ai une lettre d'un medecin disant qu'il n'y a pas de danger à faire disparaitre le symptome d'agueusie pour cette personne .. en effet les symptomes sont le reflet de certaines maladies plus ou moins graves... et, par deontologie, et, par respect du langage du corps , nous ne pouvons pas 'effacer un symptome ' qui serait necessaire au bon diagnostique d'un medecin...

en esperant que vous comprendrez mon point de vue,
je vous souhaite bon courage !

Albane
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum