www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
albane
Posté le:
22/11/2007 09:50
Sujet du message:
RE: aventure avec mon meilleur ami
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
Amour et Etat amoureux...

Bonjour !
Il ne faut pas confondre Amour et Etat amoureux...
L'etat amoureux c'est lorsque l'on aime ce que l'on partage avec qq'un, qu'on a le coeur qui bat plus fort quand on le voit, quand on l'entend, qu'on a 'les mains moites et les pieds poites' à l'idée d'être pres de lui... cela crée des sensations intenses dans le corps, dans le coeur... cela crée une excitation intense...

L'Amour c'est ce que l'on ressent lorsque l'on aime les qualités de qq'un, que l'on a envie de construire avec lui, que pres de lui on est bien, plus calme, plus serein, qu'avec lui on peut etre pleinement soi meme...

Aimer c'est avoir envie de montrer à l'autre toutes les qualités qu'il posséde en lui afin qu'il puisse se sentir libre d'etre lui meme et libre de construire la vie dont il reve...

ainsi peut être aimez vous votre mari mais n'epprouvez vous plus d'etat amoureux avec lui...
peut être eprouvez vous de l'etat amoureux envers votre ami mais pas de l'amour...

Beaucoup de gens ont tendance à risquer de perdre l'Amour vrai pour des etat amoureux...

reflechissez y... et si besoin est , choisissez d'aller voir un psychotherapeute pour qu'il vous aide à construire votre reflexion...

bon courage
 

tequila
Posté le:
21/11/2007 22:49
Sujet du message:
aventure avec mon meilleur ami
Répondre            
Email:
mimicracra85@hotmail.com
 
Bonsoir, je suis completement perdu , je suis marie depuis 15 ans et j'ai plusieur enfants . Mais sa fait maintenat trois semaines que j'entretien une liaison avec mon meilleur ami. Il a voulu en terminer avec moi , pcq qu'il dit que nous rendons mon mari malheureux ( c'est aussi le meilleur ami de mon mari), et que toute facons sa nous meneras nulle part mais j'en doute , je sais tres bien que nous avons des sentiment l'un pour l'autre Du coup je sais plus ou j'en suis , j'ai mis le trouble en moi . Je me dit que si j'ai su craquer c'est que je ne ressent plus ce que je devrait pour mon mari.Du coup grosse deprime 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent