www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
metisse
Posté le:
8/1/2009 20:10
Sujet du message:
es ce vrais?
Répondre            
 
bonjour,comme certaine personne je suis nouvelle et je trouve que ce site est sympa!
aujourd'huit je vien donc à mon tour vous posez une question!
on me dis toujoursque je manque de confience en moi même accose de mes dire parfois, mais pour ma part j'ai plutôt l'impression de me proteger par rappor a un sujet par exempe "pour la presentation d'un examen" afin de ne pas être trop déçu si jamais je ne l'ai pas, j'ai plus l'impression de me préparer au pire! je ne c pa si je suis claire, en tt cas je l'espère!
et par rapport a sa on me dis aussi que cela fait que jen'ause pas me lancer,que cela fait que je me retien et je pense que cela est vrais mais je me demande aussi si j'ai raison de penser sa! alors d'aprés vous qu'es ce? je dois préciser que je me trouver un peu nul car je n'était pas intello à l'école et que je n'ai auccun diaplôme scolaire à mon grand desespoir!
 

albane
Posté le:
9/1/2009 09:42
Sujet du message:
confiance en soi
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
Bonjour et merci pour votre confiance !

il est difficile de répondre sans vous connaitre à cette question ...

mais je peux répondre globalement que :

1.se préparer au pire , n'évite pas le danger : par contre.. cela nuit à votre équilibre et peut même dans certain cas cela peut pousser votre cerveau inconscient à déclencher le pire... car notre cerveau est ainsi fait qu'il essaie de nous donner les images que nous avons dans le crane : aussi plus vous vous imaginerez avoir des ennuis... plus cela risque de vous arriver ...

2.ne pas réussir à l'école ne veut pas dire être bête... cela veut dire simplement que votre intelligence ne peux pas s'exprimer dans ce cadre là... sans doute trop rigide pour vous... mais je suis sure qu'il y a des domaines dans lesquels vous êtes douée... et d'autres dans lesquels vous pourriez le devenir si vous faisiez des efforts...
tout le monde a une intelligence en soi... elle peut être créative, sportive, affective, manuelle...etc ... l'intelligence scolaire n'est pas la seule qui existe... heureusement..

je vous souhaite une bonne journée

Albane
 

metisse
Posté le:
9/1/2009 14:25
Sujet du message:
hypnose ou pas?
Répondre            
 
merci Mme ALBANES, je ne pensai pas avoir une réponse de votre part aussi rapidement,je vous remercie donc de m'avoir éclerée sur ce point.

Si je vous ai parler de mon écheque scolaire,c'est par ce que tout mes ami(e)s, ont réussi et je suis trés contente pour eux, mais parfois je me sent dépacer par eux et j'avoux que cela me met souvent mal à l'aise dans cetaine concervation, mais bon je fait avec!

cela dis j'ai enttendu dire que certaine personnes ont eu recoure à l'hyponse afin des les aider pour réussite leur études,et je me demmandai si des séances d'hypnoses pourais m'aider également,dans le cas ou je souhaiterais reprendre mes études car je ne conte pas à rester sur cette écheque scolaire, je voudrai vraiment obtenir au moins mon bac!

Alors qu'en penser vous?

 

albane
Posté le:
10/1/2009 08:56
Sujet du message:
hypnose et apprentissages
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
OUI! c'est exact!
l'hypnose est un excellent moyen de relancer la mémoire, retrouver concentration, motivation à réussir... mais l'hypnose ne remplacera pas le travail personnel même si elle permet d'améliorer les compétences...

enfin si vous amis vous aiment c'est que ils n'ont pas honte de vous, donc ne vous dépréciez pas!

cordialement!

Albane
 

metisse
Posté le:
11/1/2009 14:48
Sujet du message:
mes remerciements Mme Albane
Répondre            
 
je vous remerci bcp Mme Albane, vous m'avais vraiment aider à traver ces quelque lignes et je vous en suis reconnaisante!
suis contente d'etre tombée sur ce site et c'est vraiment bien de votre part de mettre vos service à disposition de tous ceux qui en ont besoin, et sa gratuitement!alors pour ce geste au nom de tous ceux qui trouve un pe de réconfort ou d'espoir auprésde vous,
MERCI et je souhaite de tt coeur que celà continue aussi bien que maintenant!

cordialement Metisse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum