www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mzben
Posté le:
19/5/2009 20:01
Sujet du message:
Boulimie et prise de poids
Répondre            
 
Madame,
On m'a conseiller de m'adresser à vous pour avoir une aide à la maîtrise de mon poids. En effet, j'ai lu toute la littérature possible, j'ai consulté une nutritionniste, je comprends tous les mécanismes...mais je continue à faire du yoyo dans des proportions importantes.
J'ai arrêté de fumer depuis 3 ans et après 20 ans de cigarette. J'ai pris plus de 10 kg. Que j'ai perdu, mais que j'ai repris, que j'ai encore perdu et puis encore repris...ce jour, ils sont là.
J'ai une vie stressante, et je pense que manger me permet de compenser ce stress. C’est des périodes.
Des amis Tarbais m'ont parlé de thérapie comportementale et m'ont donné vos coordonnées.
Pensez vous pouvoir m'aider à y voir plus claire et corriger mon comportement vis à vis de la nourriture ?
D'avance merci pour votre réponse quelle qu'elle soit.
 

albane
Posté le:
2/9/2009 18:04
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
désolée d'avoir mis tant de temps à vous répondre mais je n'avais pas vu votre message: veuillez m'en excuser!

l'hypnose peut aider à poursuivre un régime et les efforts sportifs, mais ne fait pas maigrir à elle toute seule...


voilà ce que je peux répondre...

Albane
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum