www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ollie64
Posté le:
31/8/2009 18:45
Sujet du message:
couple en péril
Répondre            
 
bonsoir, ce petit message afin de savoir si nous devons passer par chez vous ou être réorienter Embarassed
voilà notre situation:
il nous a fallu près de 4 ans pour avoir notre petite léna et ce, grace à une énième FIV (et merci à la science), Aujourd'hui 2,5 ans sont passées et nous avons eu 2 rapports sexuels, mon épouse n'éprouve plus de désir mais dit encore m'aimer et ne veut pas entendre parler de divorce. de plus elle ne veut pas entendre parler de thérapie. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes dites beuacoup de choses mais aujourd'hui on arrive plus à se comprendre. Il n'y a plus de tendresse etc ..... bref, je n'ai plus de force et pense activement au divorce malgré mes sentiments mais ai je le droit de penser à ça dû au fait que nous n'ayons plus de sexe entre nous ??? pour autant je ne peux pas imaginer vivre encore sans !!!
Pouvez-vous nous aider ???
 

albane
Posté le:
2/9/2009 18:09
Sujet du message:
amour et sexualité
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
Bonjour,

je comprends parfaitement votre désarrois
et suppose que votre épouse comprends aussi que vous ayez envie d'elle et besoin d'une vie sexuelle épanouie,
il arrive souvent qu'après la naissance d'un enfant une mère perde sa libido, qui revient peu à peu lorsque l'enfant grandit...
si votre femme refuse l'aide d'un thérapeute alors un conseiller conjugal pourrait vous aider... sinon vous même, seul, pouvez consulter afin de savoir si vous souhaitez continuer à vivre ainsi, ou si vous souhaitez réellement divorcer...

bon courage

Albane

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum