www.albane-strauss.fr ... FORUM...

Forum créé le 30/10/2000 18:03 et administré par ALBANE-Odile Strauss

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
albane
Posté le:
26/9/2012 20:56
Sujet du message:
homosexualité? bisexualité? fantasmes?
Répondre            
Site Internet:
http://www.aquitaine-psy.com
bonjour,
on pourrais se poser la question de ce qui vous anime aujourd'hui en effet... mais en privé pas ici sur ce forum !

Mais, avant, pour être homosexuelle il faut être une femme amoureuse d'une femme...

si vous n’êtes pas amoureuse d'une femme, ou si vous n’êtes jamais tombée amoureuse d'une femme alors la question est plutot :
bi-sexualité ou fantasmes... tout simplement ...

Vous pourrez voir que sur mon site, où vous pouvez télécharger mon CV, j'ai la chance d'avoir suivi plein de séminaires et stages, validé des diplômes en thérapies diverses, qui me permettent de vous proposer toutes sortes de méthodes en fonction de vos besoins...
pas seulement l'hypnose...

mais n’hésitez pas à m’écrire en privé sur

albane.strauss@laposte.net

en espérant avoir un peu répondu à votre question !

bonne soirée..

Albane
 

ufauf74
Posté le:
22/9/2012 15:59
Sujet du message:
HOMO OU PAS ?
Répondre            
Email:
ufauf74@gmail.com
 
Bonjour,
Par où commencer? En fait je vis actuellement un séisme dans ma vie dont je n'arrive pas à comprendre l'origine. En bref, mariée depuis 15 ans je ne désire plus mon mari, d'ailleurs sexuellement ça toujours été compliqué. Mais là, je ne supporte plus de vivre avec lui et j'ai décidé de le quitter. Ce qui me perturbe, c'est que j'ai des fantasmes homo et je ne sais pas vraiment qui je suis. J'aimerai comprendre ce qui m'arrive et l'origine de toutes ces perturbations, mais à la fois j'ai peur de ce que je pourrai découvrir.
Pensez vous que l'hypnothérapie est la thérapie adaptée à ma situation ?
Merci d'avance de vos conseils.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent