LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ahmed
France
Posté le:
22/2/2004 16:38
Sujet du message:
LAGHOUAT Le Maire Out.
Répondre            
 
Que fais le Maire de Laghouat, se calfeutrer a longueur de journée dans son bureau, a traiter des marchés pour son propre compte et on veut nous laissr croire que c'est lui qui est deriére les travaux d'embelissement de la ville, or que l'on sait de plus en plus clairement et on est catégorique que c'est le WALI en personne qui est derriére ces travaux, BRAVO et BONNE CONTINUATION MR LE WALI, le maire connaisssant ce que tu a fais exemple le jumelage de Bourges Laghouat que tu as annulé simplement parceque ca ne répondait pas a tes attentes personnes au lieu de ne rien faire ( a part des marchés douteux) débarasses le plancher, LAGHOUAT et ses habitants ne veulent plus de toi comme maire, tu n'es plus le maire mais la honte de la ville. 

citoyen
Posté le:
6/3/2009 18:30
Sujet du message:
Khacheba a beaucoup donné
Répondre            
 
Ahmed France, tu es loin du compte pour t’attaquer au humble, Sir Khacheba. Le jour où le président Sarkozy décidera de vous nettoyer au KARCHER tu découvriras de nouveau Laghouat.
TAC au TAC :
• Bizare ! tous les laghouatis sont unanimes sur l’honnêteté du maire
• Plus de 70 % des citoyens de la ville remercient Dieu et le maire pour le revêtement des ruelles (idée personnelle de Sir Khacheba)
• Echange LAGHOUAT-BOURGES, interessant pour toi Hein ? Les services concernés n’ont pas autorisé cet échange ce n’était plus du ressort du maire.
De grâce Ahmed France n’avance jamais des mensonges, vérifies et renseignes toi avant d’écrire des sottises.
En tout cas ce n’est pas étonnant, c’est l’effet d’un environnement qui ne t’appartient pas qui te donne des idées. Tu n’est pas et tu ne seras jamais l’un des leurs. Tu vis là bas sous la honte, conseil : rentres chez toi et prends comme exemple " سيادك "
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum