LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Algerienne
États-Unis
Posté le:
1/3/2004 02:50
Sujet du message:
Aicha la catastrophe
Répondre            
 
Les autres filles ne sont pas parfaites mais aux moins elle ne se comportent pas comme des filles de la rue en faisant des declarations honteuses sur elle meme st sur sa famille.

Dans une interview sur MSN Arabia elle dit: j'ai pri ma decision de participer a ce programme mes parents ne pouvaient pas m'arreter car j'avais decide" quelle fille qui se repsecte decalrerait une chose pareille?

Dans le programme elle traite sa propre soeure comme une chienne, aucun repsect, elle ne cherche que son intret et c'est clair.

Elle trouve toujours le moyen de faire des problemes meme quand elle peut les eviter facilement et sortir gagnante des difficultes avec les autres filles, mais au lieu de reflechir elle crie et se comporte comme une vraie mal-elevee. Ensuite elle s'excuse et ravale sa fierte comme si de rien n'etait.

Elle prend les telespectateurs pour des idiots, elle pense qu'elle peut jouer avec les gens et qu'ils ne realiseront jamais sa malice. Elle se croit plus futee que les autres et oublie que ce genre de vice ne vas pas l'aider.

Hier j'ai rougi a sa place et jen savais plus ou me mettre quand elle s'est mise a raconter cette histoire quand elle avait 12 ans et quand elle est partie a Alger et devenue le chef de gang du quartier, en parlant et agissant comme une vraie fille de la rue, en clamant etre fiere d'avoir detronne l'ancienne chef de bande de tous les quartiers, avec laquelle elle s'est battue en la trainant par terre par ses cheveux.

Quelle fille noramle irait raconter une telle hsitoire devant cette grande audiance? Elle devrait avoir honte de cet episode et penser a donner une meilleure image de son niveau culturel et educationnel.

Les filles algeriennes meritent d'etre prepresentees d'une meilleure facon. Nous ne sommes pas des querelleuses et des chefs de bandes qui se battent dans les cites.

C'est honteux de laisser cette fille nous trainer dans la boue ainsi, surtout que les autres filles Libanaises, Syrienne et Tunisiennes ne sont pas des anges et ne devraient pas avoir cette oppurtinite paraitre meilleures et mieux elevees qu'une algerienne.

Mais que faire, il n'y a personne pour raisonner Aicha, malheureusement les gens l'encouragent dans sa betise et ensuite s'etonnent qu'on ait une mauvaise image de nous.

Les gens ne respectent que ceux qui se font respecter, et qui se donnent une image repsectable, sachez le. Le respect se merite et ne s'offre pas.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum