LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
GUEFFAF
Algérie
Posté le:
21/5/2007 17:27
Sujet du message:
RE: Membre de la famille Gueffaf de Lagh
Répondre            
Email:
mahdi1889@yahoo.fr
 

Salut, encore une fois ravis de vous connaitre, je reste à votre entière disposition, j'aimerai bien avoir vos coordonnées pour un contact directe, bonne continuité
 

gueffaf9*321
France
Posté le:
19/5/2007 20:03
Sujet du message:
RE: Membre de la famille Gueffaf de Lagh
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
je suis originaire de biskra mon péré a vecu a alger il est décédé malheureusement depuis 30 ans je suis sa fille je vis a paris depuis 23 ans nous sommes 11 fréres et soeurs a bientot merci


----- Message d'origine -----



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la ginialogique de toute la famille dont vous interesse.

 

gueffaf9*321
France
Posté le:
19/5/2007 20:00
Sujet du message:
RE: Membre de la famille Gueffaf de Lagh
Répondre            
 



----- Message d'origine -----



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la ginialogique de toute la famille dont vous interesse.
 

GUEFFAF MADANI
Algérie
Posté le:
25/1/2007 16:34
Sujet du message:
Membre de la famille Gueffaf de Laghouat
Répondre            
Email:
mahdi1889@yahoo.fr
 



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la généalogique de toute la famille dont vous interesse.
 

GUEFFAF MADANI
Algérie
Posté le:
25/1/2007 16:32
Sujet du message:
Membre de la famille Gueffaf de Laghouat
Répondre            
Email:
mahdi1889@yahoo.fr
 



Je suis reconnaissant qu'il ya des membres de la famille qui s'interessent à se connaitre je suis de la même famille de GUEFFAF ainsi de Laghouat possédant la ginialogique de toute la famille dont vous interesse.
 

gueffaf.benalia
Algérie
Posté le:
3/1/2007 10:47
Sujet du message:
salutation familliale
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

Salam, à toi, je m'appelle Nadia GUEFFAF j'habite Lyon et mes parents sont originaires d'El Eulma (près de Sétif) en Algérie. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. De quel origine es-tu ?
Merci

----- Message d'origine -----
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI

je suis gueffaf benala de sour el ghozlane je conu la famille gueffaf de setif si tu veux +en savoire demander le mes
salutation
 

gueffaf
France
Posté le:
29/12/2006 16:27
Sujet du message:
RE: information
Répondre            
Email:
saleha93@hotmail.COM
 



----- Message d'origine -----
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI
 

gueffaf
France
Posté le:
28/12/2006 21:26
Sujet du message:
RE: information
Répondre            
Email:
saleha93@hotmail.COM
 



----- Message d'origine -----
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI
 

Gueffaf Assia
Algérie
Posté le:
9/4/2004 13:04
Sujet du message:
information
Répondre            
Email:
ajax216@hotmail.com
 
SALAM TOUT LE MONDE,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FAMILLE GUEFFAF ET LA FAMILLE ATIGUE DE LAGHOUAT. MERCI 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent