LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ahmed
France
Posté le:
3/5/2004 12:39
Sujet du message:
Crise de Logements, dites vous?
Répondre            
 
Existe il réellemnet une crise de logements à Laghouat? apparement non vous n'avez qu'a faire un tour coté cité Espagnole et vous verez qu'il n'en est rien, sur l'ensemble des immeubles que compte cette cité, 40% sont habités dont peut étre 10% par des femmes seules, le reste des appartements ,soit leur propriétaires n'habitent pas à Laghouat, soit ils habitent ailleurs, soit ils vivent dans des logements précaires pour pouvoir avoir un autre logement sur une autre liste.
Ce qui est certain c'est qu'il m'est souvent arrivé de voir des annonces de vente ou de location de logements à Laghouat dans les journaux et la plus part sont ailleurs qu'à Laghouat.
Je suggéres qu'on squatte tous les apparts inhabités, comme ca on pourra résoudre la crise de Logements à Laghouat.
Ahmed sans logement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum