LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ahmed
Algérie
Posté le:
9/8/2004 19:13
Sujet du message:
LAGHOUAT UNE VILLE SALE
Répondre            
 
Laghouat baigne dans la saleté.
Dés qu'il pleut toute la saleté et les égouts se trouvent à l'air dégageant des airs nauseabands.
C'est a se demander ce que font les responsables de la ville, a moins qu'ils ne traversent jamais les rues de la ville.
Les responsables devraient instituer un concours du quartier et de la cité les plus sales et les plus puants.
Cela va de sois nos chérs concitoyens sont amplement responsables de cet etat de faits.
Les ordures jonchent les trotoirs, les sacs poubelles acrochés aux arbres, les canettes de bieres et cartons de vins débalés dans tous les coins, méme les rats y perderaient le gout de s'y aventurer tellement c'est infestement sale.
Dés qu'il pleut c'est la merde qui fait sa désolante apparition.
Alors, Que fait le maire, que fait le service de l'hygiéne?
Ils veillent au gains.
Reveillez vous reponsables de Laghouat, reveillez vous les Laghouatis, on est sales, il est temps qu'on se nettoies.
Proprement votre.
Ahmed.
 

amar
Canada
Posté le:
14/1/2007 04:56
Sujet du message:
RE: Les Laghouatis sont sales .
Répondre            
Site Internet:
http://alao alao.com



----- Message d'origine -----
Mr Propre tu ne comprends pas qu'on s'en fout de Tipasa.
Ca parle de Laghouat, moi je pense que les gens sont de plus en plus sales surtout dans leurs têtes.
Ils ne sont plus les Laghouatis d'antan, ils sont hypocrites, malhonétes et sans scrupules.
Ils devraient nettoyer leur tête à coup de balais.


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Laghouat baigne dans la saleté.
Dés qu'il pleut toute la saleté et les égouts se trouvent à l'air dégageant des airs nauseabands.
C'est a se demander ce que font les responsables de la ville, a moins qu'ils ne traversent jamais les rues de la ville.
Les responsables devraient instituer un concours du quartier et de la cité les plus sales et les plus puants.
Cela va de sois nos chérs concitoyens sont amplement responsables de cet etat de faits.
Les ordures jonchent les trotoirs, les sacs poubelles acrochés aux arbres, les canettes de bieres et cartons de vins débalés dans tous les coins, méme les rats y perderaient le gout de s'y aventurer tellement c'est infestement sale.
Dés qu'il pleut c'est la merde qui fait sa désolante apparition.
Alors, Que fait le maire, que fait le service de l'hygiéne?
Ils veillent au gains.
Reveillez vous reponsables de Laghouat, reveillez vous les Laghouatis, on est sales, il est temps qu'on se nettoies.
Proprement votre.
Ahmed.

Mon cher
Tu n'as rien vu!
Fais un tour à Alger et la côteet en particulier le siège de wilaya de Tipaza. Les rats cottoient la prostitu et la bière

eh vous deux vous parlerz de ma ville cette ville ville etait propre que vous culottes avant que vous ariviez de partous pour y ganger votre gang paint et la salir c est ma ville qui vous nourrit espece d enculer
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum