LAGHOUAT FORUM

Forum créé le 5/11/2000 05:25 et administré par Le Web Master Laghouati

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
habitants de la cites des 600 logts
Algérie
Posté le:
17/3/2006 11:32
Sujet du message:
les sous sols de Laghouat
Répondre            
 
Les responsables de l’OPGI s’en fichent totalement des immeubles de la cité des 600 logements M’kam. Les sous sols de certains immeubles accumulent des milliers de m3 d’ordures et d’eaux usées, et des chiens OUI DE VRAIS CHIENS qui aboient et qui terrorisent les habitants.
Cet organisme ne s’inquiète que des LOYERS et va jusqu’à ester en justice les mauvais locataires ou ceux qui font de retard.
Que veux cet organisme sensé en contre partie honorer ses engagements.. rien absolument rien du tout.. à qui est la faute.. c’est à l’association de ce quartier et la responsabilité incombe également les habitants.
Une vidéo sera envoyée à Monsieur le Ministre très prochainement si les responsable de l’OPGI ne prennent pas leurs dispositions et mettre fin à cette situation désagréable qui reigne depuis des années.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum