SOS philo, le forum

Forum créé le 25/11/2000 15:35 et administré par Gregory Wolowiec

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vaina
France
Posté le:
31/1/2006 18:40
Sujet du message:
la société paut elle se passer d'artiste
Répondre            
Email:
vaina.titi@wanadoo.fr
 
voila
j'ai une dissertation dont le sujet est la société pêut elle se passer d'artiste
j'ai fait toute ma premier parti , c'est a dire que jai montrer que non ;mais pour la deuxime parti c'est a dire dire que l'on peut se passer d'artiste j'ai bcp moins d'argument ce qui fait que ma deuxieme partie est beaucoup plus courte que la premiere ce qui peut me penaliser comme argument pour l'instant j'ai parlé du fait que si la beauté est devenu le seul but il n'y a plus d'interet de plus pour plaon il faut que les artiste se comforme a lart officiel sinon il peuvent vehiculer de fausses idées aprés jai dit que pour certains philosophe l'art ne doit pas avoir d'autre but que lui m et pour finir jai dit que l'artiste utilise un language particulier que la société ne sais parfois pas dechiffrer donc en se sens il est inutile
voila
si vous auriez d'autre idées
svp
merci beaucoup
attention je ne me contredit pas oui et non signifie these et anti these
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum