SOS philo, le forum

Forum créé le 25/11/2000 15:35 et administré par Gregory Wolowiec

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
nathalie
Posté le:
10/5/2015 08:08
Sujet du message:
reponse a noëmie
Répondre            
 
Bonjour Noëmie,

Nous est-il possible de ne jamais croire ?

Je t'aide : Bien sûr qu'il est possible de ne jamais croire.
 

noemie
Posté le:
26/10/2014 19:21
Sujet du message:
Faire une introduction de dissertation
Répondre            
 
Bonsoir,

Je suis en série technologique et la philo ne m’intéresse pas Sad enfin surtout le thème sur lequel nous travaillons en ce moment : croire.

J'aurais besoin d'aide pour faire une introduction d'une dissertation dont la problématique est : Nous est-il possible de ne jamais croire ? Rolling Eyes

J'ai quand même cherché quelques idées Idea pour faire le paragraphe 1 de l'introduction (données deux idées qui s'opposent voir qui se contredisent). J'avais pour idées de parler la croyances vraies, c'est-à-dire les théories scientifiques/les manuels d'histoire -> je crois aux événements décrits et d'opposer cette idée aux croyances fictives, c'est-à-dire les contes de fées/mythes -> on ne croit pas à la réalité du récit.

Seulement, je suis bloquée. Aucune autre idée sors de mon imagination et je ne sais pas comment faire pour commencer cette introduction !! Crying

Merci de m'aider à débuter cette introduction....

Noémie
Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent