SOS philo, le forum

Forum créé le 25/11/2000 15:35 et administré par Gregory Wolowiec

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gamshow
Posté le:
3/11/2014 23:29
Sujet du message:
Des artistes, pour quoi faire ?
Répondre            
 
Bonsoir ! Smile

Mon prof de philosophie m'a donné le sujet "Des artistes, pour quoi faire ?" il y a deux semaines et je n'ai toujours pas réussi à produire quelque chose.
J'ai réussi à trouver des pistes et à ébaucher le début d'un plan mais en transformant le sujet en "Les artistes sont-ils utiles ?".
Je ne suis pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait et je ne comprends pas les explications de mon professeur à propos de ce sujet.
J'ai réalisé mon ébauche de plan en suivant la méthode de dissertation et son plan-type que nous a donné le prof (et qui tient à ce que nous le suivions) et qui donne donc une première partie "Les artistes n'apportent rien", une seconde partie "Mais que se passait-il si les artistes n'existaient pas ?" et une troisième partie "Les artistes sont nécessaires".
Vais-je dans la bonne direction ?
Auriez-vous quelques pistes pour commencer ma rédaction ? (je manque un peu d'idées, notamment pour la seconde partie)

(Si j'ai la confirmation que je vais dans la bonne direction je taperai mon ébauche de plan détaillé bien évidemment)

Merci d'avance ! Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum