Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gaelle38
Posté le:
28/11/2012 16:16
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Email:
gaelle.chomy@gmail.com
 
J'ai un sentiment d'apaisement c'est tout je suis rarement complètement détendu parce que même une fois couchée je cogite encore le tout c'est de pas me relever pour aller vérifier... 

jerem
Posté le:
29/11/2012 16:35
Sujet du message:
Super
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bravo Gaëlle , continue a ralentir ton rytme cardiaque , reste dans le noir pendant 1h par jour , 10 minutes tu compte tes respirations jusqu a 5 , a 5 tu t arrête quelque seconde et tu recommence , 10 min tu écoute le silence , 10 min brille comme une étoile ,10 min pose toute les questions que tu veut a ton cœur essaye de faire la differance entre toi et ton cœur , si tu n arrive toujour pas a faire la differance invente un mini toi dans ta tête qui a la puissance d' un Dieu , et invente un bouclier contre la pensée qui t oblige a faire les rituel , mais le mieux trouve ton cœur , et devient une étoile , continue ne lâche pas , 

jerem
Posté le:
1/12/2012 11:26
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour Gaëlle , on peut avoir plein de rituel différant mais en faite se n est qu une seule pensée qui t oblige a faire ses rituel , sait pour sa qu il faut un arbitre entre toi et la pensée comme dans un match de foot , ex: la pensée dit : ferme la porte et ouvre la porte 10 fois si tu ne le fait pas il va arriver malheur ,donc tu te dit dans la tête , d' accord je vait faire le rituel mais se coût si je vais ouvrir et fermer la porte que 5 fois aussi non sait a toi qui va t arriver malheur et l arbitre exécutera la sentence , le malheur il est pour la pensée qui t oblige a faire des rituel et toi tu te sentira bien parseque tu aura quand même fait le rituel , j espère que ta compris si sait pas le cas dit moi 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum