La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zatopek33
Posté le:
20/5/2015 15:16
Sujet du message:
initiation à la fessée
Répondre            
 
Bonjour Sophie,
Où en es-tu de ton désir de goûter à la fessée ?
Es-tu passée à l'acte ?
 

yves
Posté le:
9/6/2015 18:41
Sujet du message:
idées de fessée ?
Répondre            
 
Bonjour,
je peux accéder à vos désirs. J'ai des facilités pour me déplacer.
Je suis un homme 56 a hétero.
Je vous propose d'échanger pour envisager le contexte de la punition et tous les détails que vous aimeriez y inclure.
Nous pourrons ainsi échanger des photos et aborder les détails pratiques.
En attendant de vous lire, cordialement
Yves
phileas11@gmx.fr
 

zatopek33
Posté le:
14/6/2015 23:30
Sujet du message:
initiation à la fessée
Répondre            
 
Bonjour Sophie,
Avancez-vous progressé dans votre quête de fessée . Si vous souhaitez en parler, thierry.daurel@wanadoo.fr
 

Educateur
Posté le:
16/6/2015 14:12
Sujet du message:
Et si votre rêve devenait réalité
Répondre            
Email:
fessotherapie@live.fr
Site Internet:
http://institut-de-la-fessotherapie.webnode.fr
..... Vous rêvez, fantasmez de recevoir une fessée mais pleins de questions résonnent dans votre tête : comment faire, à qui demander, oserai-je, comment cela va se passer ?... je vous propose d’en parler, d’échanger et puis si vous le souhaitez une rencontre "Fessée" en toute discrétion, que ce soit ponctuel ou en prémices d'une relation suivie par la suite.
Patrick-Georges
 

Educateur
Posté le:
16/6/2015 14:14
Sujet du message:
Et si votre rêve devenait réalité
Répondre            
Email:
fessotherapie@live.fr
Site Internet:
http://institut-de-la-fessotherapie.webnode.fr
..... Vous rêvez, fantasmez de recevoir une fessée mais pleins de questions résonnent dans votre tête : comment faire, à qui demander, oserai-je, comment cela va se passer ?... je vous propose d’en parler, d’échanger et puis si vous le souhaitez une rencontre "Fessée" en toute discrétion, que ce soit ponctuel ou en prémices d'une relation suivie par la suite. 

nicolen32
Posté le:
13/10/2015 13:34
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
Bonjours jeune femme si vous désirez vous faire fesser je suis là je suis un homme mature j'ais 58 ans et expérimenté je vous propose si vous résidez bien sur en région midi-pyrennée soit de vous recevoir ou de venir chez vous pour vous donner cette fessée vous pouvez me joindre par téléphone au 07 86 58 13 46 je répond à tout les appels 

nicolen32
Posté le:
13/10/2015 13:34
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
Bonjours jeune femme si vous désirez vous faire fesser je suis là je suis un homme mature j'ais 58 ans et expérimenté je vous propose si vous résidez bien sur en région midi-pyrennée soit de vous recevoir ou de venir chez vous pour vous donner cette fessée vous pouvez me joindre par téléphone au 07 86 58 13 46 je répond à tout les appels 

nicolen32
Posté le:
13/10/2015 13:35
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
Bonjours jeune femme si vous désirez vous faire fesser je suis là je suis un homme mature j'ais 58 ans et expérimenté je vous propose si vous résidez bien sur en région midi-pyrennée soit de vous recevoir ou de venir chez vous pour vous donner cette fessée vous pouvez me joindre par téléphone au 07 86 58 13 46 je répond à tout les appels 

educateur8587
Posté le:
13/10/2015 19:18
Sujet du message:
fessée disciplinaire
Répondre            
 
Bonjour contactes moi 0608827313 

nicolen32
Posté le:
29/10/2015 14:31
Sujet du message:
je peux vous venir en aide ?
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
Bonjour je m'appel n Nicolas je suis un homme mur de 58 ans je peux si vous le désirez vous donner une fessée déculottée. Nous pourrons discuter du mode opératoire à fin de vous mettre en confiance car je sais bien que est un moment bien particuliers de devoir baisser sa culotte et s'allonger sur les genoux d'un inconnu. Si vous voulez quelque renseignements supplémentaire je me tiens à votre disposition et pour cela vous pouvez joindre par téléphone au 07 86 58 13 46 car je ne suis pas très souvent sur ce site. Mais pour l'instant je voudrais vous souhaiter une agréable journée 

nicolen32
Posté le:
29/10/2015 14:33
Sujet du message:
RE: je peux vous venir en aide ?
Répondre            
Email:
nicolas.lenoble@free.fr
 
"nicolen32" a écrit:
Bonjour je m'appel n Nicolas je suis un homme mur de 58 ans je peux si vous le désirez vous donner une fessée déculottée. Nous pourrons discuter du mode opératoire à fin de vous mettre en confiance car je sais bien que est un moment bien particuliers de devoir baisser sa culotte et s'allonger sur les genoux d'un inconnu. Si vous voulez quelque renseignements supplémentaire je me tiens à votre disposition et pour cela vous pouvez joindre par téléphone au 07 86 58 13 46 car je ne suis pas très souvent sur ce site. Mais pour l'instant je voudrais vous souhaiter une agréable journée


Heart
 

verbero5
Posté le:
29/10/2015 19:07
Sujet du message:
à la cantonnade
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour, je suis parfois étonné de certains posts, il est vrai que je ne fesse que depuis 50ans. En effet j'ai lu dernièrement que le fait d'être au coin à genoux peut procurer plusieurs orgasmes!!!!
J'ai le bonheur(ne jamais oublier que c'est un Bonheur d'avoir une partenaire soumise et tout le respect qu'on lui doit) d'avoir une partenaire soumise à qui le simple mot "fessée" fait mouiller d'abondance, que la fessée fait mouiller, que l'ordre d'aller au coin et d'y être fait mouiller mais ça ne va quand même pas jusqu'à l'orgasme, alors plusieurs.................. Rolling on the Floor Laughing
 

FESSEUR75
Posté le:
19/12/2015 18:28
Sujet du message:
Bonsoir
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Bonsoir,

Je suis fesseur depuis 43 ans et je pratique très régulièrement. Je fesse " à la carte " selon le projet de chacune et je peux m'occuper de vous très régulièrement. Dites moi en plus sur vos attentes précises. pro_fesseur@hotmail.fr Cordialement.
 

eric21
Posté le:
27/12/2015 20:28
Sujet du message:
fessée fouet, martinet, main ou tige
Répondre            
Email:
agm21@free.fr
 
je pratique avec mon amie des séances de féssée punitive , soft ou energique, fouet, main, martinet!! c est mon amie qui dirige moi j'administre le chatiment,
à bientot
eric et anne
 

Antoine75
Posté le:
23/1/2016 10:03
Sujet du message:
Envie à réaliser
Répondre            
Email:
still_life75@hotmail.fr
 
Il est temps de passer au réel puis que vous avez une envie si forte de fessées mademoiselle !
Vous aimeriez être prise en main avec autorité juste, réprimandée et corrigée lorsque vous le méritez, avec rituels et mots sévères, par un homme de 45 ans exigeant, viril, mains fermes ? (Paris)
Ecrivez-moi à: still_life75@hotmail.fr
Antoine
 

capablanca
Posté le:
23/1/2016 14:07
Sujet du message:
Mieux vaut tard.....
Répondre            
 
Bonjour
Est ce toujours d'actualité?
robertmsender@gmail.com
 

ecoliereafessee
Posté le:
12/2/2018 14:27
Sujet du message:
conseil pour la fessee
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonjour

es ce que ton annonce est toujours actualité, je suis une femme de 51ans j ai reçu la fessée et je sais se que tu récent ce rêve de se sentir sur les genoux de son fesseur ou fesseuse t envahie , moi tu vois j ai 51 ans et la reçoit toujours et se n est pas une honte et si ton rêve devenais réalité qu'es ce que tu en pense tu peux m'écrire a dolores931@hotmail.Fr
a bientôt
 

ecoliereafessee
Posté le:
12/2/2018 14:30
Sujet du message:
conseil pour la fessee
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonjour

es ce que ton annonce est toujours actualité, je suis une femme de 51ans j ai reçu la fessée et je sais se que tu récent ce rêve de se sentir sur les genoux de son fesseur ou fesseuse t envahie , moi tu vois j ai 51 ans et la reçoit toujours et se n est pas une honte et si ton rêve devenais réalité qu'es ce que tu en pense tu peux m'écrire a dolores931@hotmail.Fr
a bientôt
 

ecoliereafessee
Posté le:
12/2/2018 17:13
Sujet du message:
reponse a ta question
Répondre            
Email:
doloresl931@yahoo.fr
 
bonsoir
je suis une femme de 51ans qui donne de bonne fessée a jeune filles de 19et +si ton annonce est toujours actualité moi aussi je rêve souvent que je recevais la fessée et le rêve et revenue réalité et maintenant je la reçoit régulièrement si tu es intéresser le te passe mon mail a dolores931@hotmail.fr
 

Paco
Posté le:
24/6/2019 22:52
Sujet du message:
Newsophie
Répondre            
 
Bonjour
J’espere que ton annonce est toujours d’actualite
Il n’y a aucune honte à avoir quand on a comme toi une folle envie de fessee, la première dans ton cas
Pour te rassurer voici mon tel 06 13 80 67 12
Pas d’appels que des sms
Je désire dialoguer avec toi tw’expliquer en quoi consiste une fessée et comment elle se déroule
J’ai l’experience des premières fois et je sais que la confiance entre la femme qui la reçoit et son fesser est essentielle
Écris moi un sms et peut être pourrons nous rencontrer
Je saurais satisfaire ton envie tout en prenant en compte que c’est ta première
Tes fesses vont aimer et toi aussi c’est promis Sophie
Alors à bientôt jw’ai hâte de te lire
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum