La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
impertinente
Posté le:
13/7/2019 20:27
Sujet du message:
RE: impertinente
Répondre            
 
"verbero5" a écrit:
j'ai fessé souvent dans la forêt landaise du côté du Muret, Biscarosse, Parentis etc C'est sur que ces forêts sont idéales pour donner la fessée. On y est au frais sous les pins et il y a peu de promeneurs, la punie peut être toute nue tranquille....
J'espère que tu as trouvé impertinente Cool

Oui, Verbero, j'ai trouvé une fois dans la forêt landaise un bon fesseur!un peu stressant malgré tout pour moi, la crainte de la venue d'un promeneur

Big Laugh Shocked
 

impertinente
Posté le:
13/7/2019 20:28
Sujet du message:
RE: Impertinente
Répondre            
 
"Paco" a écrit:
Cela te tente t il impertinente, toute nue en forêt ?
Si tu n’as trouvé personne pour d’occuper de ton petit cul pudique, j’accepte de passer 2h dans le tgv pour te la donner cette fessée progressive en forêt landaise
Je ne peux pas te garantir que tu garderas longtemps ta culotte....

Bonsoir Paco, peux tu me donner ton adresse mail, ce sera plus facile.

 

Arks
Posté le:
13/7/2019 22:56
Sujet du message:
Arks - Gironde
Répondre            
Email:
Arks33@hotmail.com
Site Internet:
http://deculottees.fr/members/arks/
[quote="impertinente"]
"Paco" a écrit:
Cela te tente t il impertinente, toute nue en forêt ?
Si tu n’as trouvé personne pour d’occuper de ton petit cul pudique, j’accepte de passer 2h dans le tgv pour te la donner cette fessée progressive en forêt landaise
Je ne peux pas te garantir que tu garderas longtemps ta culotte....

Bonsoir Paco, peux tu me donner ton adresse mail, ce sera plus facile.




Bonjour / Bonsoir impertinente !

Je suis un jeune fessuer actuellement enGironde (33) Hésitezpas à me contacter via le site: http://deculottees.fr/members/arks/

Je serai ravie de converser avec vous !
 

Paco
Posté le:
14/7/2019 10:17
Sujet du message:
Impertinente
Répondre            
 
Bonjour impertinente
Mon mail cohenpatrick2000@gmail.com
Au plaisir de te lire
 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 15:06
Sujet du message:
RE: RE: impertinente
Répondre            
 
[quote="impertinente"]
"verbero5" a écrit:
j'ai fessé souvent dans la forêt landaise du côté du Muret, Biscarosse, Parentis etc C'est sur que ces forêts sont idéales pour donner la fessée. On y est au frais sous les pins et il y a peu de promeneurs, la punie peut être toute nue tranquille....
J'espère que tu as trouvé impertinente Cool

Oui, Verbero, j'ai trouvé une fois dans la forêt landaise un bon fesseur!un peu stressant malgré tout pour moi, la crainte de la venue d'un promeneur

Big Laugh Shocked

 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 15:09
Sujet du message:
RE: RE: RE: impertinente
Répondre            
 
[quote="impertinente"][quote="impertinente"]
"verbero5" a écrit:
j'ai fessé souvent dans la forêt landaise du côté du Muret, Biscarosse, Parentis etc C'est sur que ces forêts sont idéales pour donner la fessée. On y est au frais sous les pins et il y a peu de promeneurs, la punie peut être toute nue tranquille....
J'espère que tu as trouvé impertinente Cool

Oui, Verbero, j'ai trouvé une fois dans la forêt landaise un bon fesseur!un peu stressant malgré tout pour moi, la crainte de la venue d'un promeneur

Big Laugh Shocked



 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 15:13
Sujet du message:
RE: impertinente
Répondre            
 
j
"verbero5" a écrit:
j'ai fessé souvent dans la forêt landaise du côté du Muret, Biscarosse, Parentis etc C'est sur que ces forêts sont idéales pour donner la fessée. On y est au frais sous les pins et il y a peu de promeneurs, la punie peut être toute nue tranquille....
J'espère que tu as trouvé impertinente Cool

Je vais rendre non pas à César mais à Zatopek ce qui lui revient;un grand merci pour cette première dans la nature divine d un feu d artifice du 24 juillet!
Exclamation
 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 15:14
Sujet du message:
RE: RE: impertinente
Répondre            
 
[quote="impertinente"]
"verbero5" a écrit:
j'ai fessé souvent dans la forêt landaise du côté du Muret, Biscarosse, Parentis etc C'est sur que ces forêts sont idéales pour donner la fessée. On y est au frais sous les pins et il y a peu de promeneurs, la punie peut être toute nue tranquille....
J'espère que tu as trouvé impertinente Cool

Oui, Verbero, j'ai trouvé une fois dans la forêt landaise un bon fesseur!un peu stressant malgré tout pour moi, la crainte de la venue d'un promeneur

Big Laugh Shocked

 

zatopek33
Posté le:
14/7/2019 15:14
Sujet du message:
impertinences
Répondre            
 
Il y a de l'écho …
Trois fois le même message , Verbero a dû comprendre …
 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 15:18
Sujet du message:
RE: impertinences
Répondre            
 
"zatopek33" a écrit:
Il y a de l'écho …
Trois fois le même message , Verbero a dû comprendre …


Et oui, c est l émotion!j en bégaie encore... Surprised
 

zatopek33
Posté le:
14/7/2019 17:13
Sujet du message:
tentation
Répondre            
 
Il est vrai que toute nue dans la forêt, de préférence devant des gens de connaissance, c'est tentant ! 

zatopek33
Posté le:
14/7/2019 17:13
Sujet du message:
tentation
Répondre            
 
Il est vrai que toute nue dans la forêt, de préférence devant des gens de connaissance, c'est tentant ! 

zatopek33
Posté le:
14/7/2019 17:13
Sujet du message:
tentation
Répondre            
 
Il est vrai que toute nue dans la forêt, de préférence devant des gens de connaissance, c'est tentant ! 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 19:23
Sujet du message:
RE: Arks - Gironde
Répondre            
 





Bonjour / Bonsoir impertinente !

Je suis un jeune fessuer actuellement enGironde (33) Hésitezpas à me contacter via le site: http://deculottees.fr/members/arks/

Je serai ravie de converser avec vous !
Bonsoir Arks!
Jeune en expérience ou en âge?
Je connais le site de déculottées, tu vas trouver ton bonheur sur ce site , tu as plein de jeunes femmes accueillantes, accortes et demandeuses en prime de notre région Aquitaine.

Je te souhaite de jolies rencontres.

 

fesselandes
Posté le:
14/7/2019 20:11
Sujet du message:
Fessée pour femme
Répondre            
Email:
7avoir@free.fr
 
Bonjour impertinente, si tu es réelle je peux te fesser à mon domicile, c'est mieux que dans une forêt même si elles sont grandes dans les landes... Puisque je suis seul et donc tranquille cet été. Je t'expliquerais par mail
Je l'ai pratiqué, même sur les plages...Mais c'est pas confortable pour la tranquilité.
Mon mail : 7avoir@free.fr
De te lire
 

impertinente
Posté le:
14/7/2019 22:59
Sujet du message:
fesselandes
Répondre            
 
Bonsoir,
Je suis réelle,je peux t'envoyer une photo si tu le souhaites.
Tu m'as déjà expliqué par mail au mois de mars que tu étais seul mais tu n'aimes pas les fessiers musclés car tu as des petites mains.
Donc il est inutile de revenir à la charge pour la 3ème fois. Rolling Eyes
 

fesselandes
Posté le:
15/7/2019 03:01
Sujet du message:
Oui je suis réel et fesseur
Répondre            
Email:
7avoir@free.fr
 
Si tu veux tu peux envoyer des photos, quand à mes petites mains elles sont musclées et flagellent à souhait celles qui méritent... A savoir tes désirs et que personnellement j'aime administrer des fessées classiques sur mes genoux avec possibilité de mise au coin, martinet aussi mais toujours sans violence et pour le plaisir. Je suis très dispo, c'est bon à savoir...
Pierre
 

fesselandes
Posté le:
15/7/2019 03:01
Sujet du message:
Oui je suis réel et fesseur
Répondre            
Email:
7avoir@free.fr
 
Si tu veux tu peux envoyer des photos, quand à mes petites mains elles sont musclées et flagellent à souhait celles qui méritent... A savoir tes désirs et que personnellement j'aime administrer des fessées classiques sur mes genoux avec possibilité de mise au coin, martinet aussi mais toujours sans violence et pour le plaisir. Je suis très dispo, c'est bon à savoir...
Pierre
 

Arks
Posté le:
15/7/2019 16:16
Sujet du message:
RE: RE: Arks - Gironde
Répondre            
Email:
Arks33@hotmail.com
Site Internet:
http://deculottees.fr/members/arks/
"impertinente" a écrit:





Bonjour / Bonsoir impertinente !

Je suis un jeune fessuer actuellement enGironde (33) Hésitezpas à me contacter via le site: http://deculottees.fr/members/arks/

Je serai ravie de converser avec vous !
Bonsoir Arks!
Jeune en expérience ou en âge?
Je connais le site de déculottées, tu vas trouver ton bonheur sur ce site , tu as plein de jeunes femmes accueillantes, accortes et demandeuses en prime de notre région Aquitaine.

Je te souhaite de jolies rencontres.




Hésite pas à me contacter par mail ou via le tchat du site, se serai plus pratique ^^

Et je suis jeune en âge: 25 ans.
 

spankamateur
Posté le:
15/7/2019 19:49
Sujet du message:
rencontre avec un couple
Répondre            
Email:
spankamateur@gmail.com
 
Bonsoir impertinente , je suis un fesseur de 45 ans , certains me connaissent ici , comme verbero que je salue , mais je vous contacte pour vous proposer l experience d une bonne fessee par un couple ......
vous pouvez me joindre sur spankamateur@gmail.com .

Au plaisir de vous lire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum