laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pinpon87
Posté le:
20/10/2020 13:04
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour Jean Paul, pour le triangle je pencherai plus pour une signalisation pour les remorquages. Comme sur la photo jointe.Photo prise sur un charge utile consacré aux Berliet dans l'armée Française. toutes les photos de véhicules de la "Protection Civile" en ma possession montrent des marquages sur les flancs de véhicules et éventuellement sur les capots. J'ai rien trouvé avec des triangles sur les pare chocs.

Amicalement. Philippe.
 

jp3z
Posté le:
20/10/2020 22:03
Sujet du message:
triangle???
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
judicieux; bien vue.
à voir avec la législation du pays concerné avec l'immat.
@+ jp
 

FAHRSCHULE
Posté le:
24/10/2020 16:49
Sujet du message:
Triangle?
Répondre            
 
Bonjour
Il me semble que le panneau était triangle jaune sur fond bleu et voulait dire : ralentir.On le voyait sur des remorques,engins agricoles et vehicules de TP.Règlementation que nous avons connu dans notre très jeune temps.
 

jp3z
Posté le:
29/10/2020 16:20
Sujet du message:
C12 ?
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
alors personne n'a d'idée sur cette auto étrangère!
Bon maintenant que je l'ai reçu:

La seul info que j'ai est qu'elle viens d'Espagne (La photo c'est certain mais n’oublions pas que pour l'auto c'est possible et plausible mais pas obligatoire)
Dans les remarque que l'on fait le véhicule semble neuf,avec son bâchage complet donc cela me fait pensé au C12 et effectivement dans le livre de notre amis Patrick et le tableau p65:
-48 VLR ont été livré au ministère de l'agriculture espagnol.
Il s'agit peu être d'un auto de cette série.
L'immatriculation pourras éventuellement nous en dire plus.
Le T pourrais être La province de TARRAGONA selon le système en vigueur dans les années 50 (la photo proviens de BARCELONA province limitrophe)je n'ai pas trouver d'exemple d'immat. avec le suffixe du Ministerio de Agricultura.
Et la réglementation espagnol de l'époque aussi pour connaitre la signification du triangle.
Amicalement JP

 

jp3z
Posté le:
29/10/2020 16:20
Sujet du message:
C12 ?
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Doublon
 

vlr13
Posté le:
30/10/2020 23:51
Sujet du message:
agronome ?
Répondre            
Email:
vlr13430@gmail.com
 
Dans l'agriculture je ne sais pas . Mais ils savaient faire du ski.Il y en a deux plantés derrière la roue de secours.
Pierre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum