laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
28/6/2020 01:19
Sujet du message:
CR de réunion
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
magnifique journée, agréable, profitable à tous, très intéressante et à réedité à l'occasion. une pensée pour les absents(qui ont toujours tort)
et merci à pimpon pour le crédit photo.
Et aussi à Vincent pour l’effort, c'est le plus éloigné de la bande
Signé:le taulier du clandé
 

jp3z
Posté le:
28/6/2020 01:21
Sujet du message:
CR de réunion
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Boublon











 

pousserapière
Posté le:
28/6/2020 09:03
Sujet du message:
Réunion en correze
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous
Jean-Paul; tu as du vouloir dire houblon!....la bière était fraîche.. Mr. Green Very Happy Very Happy
 

jp3z
Posté le:
28/6/2020 11:42
Sujet du message:
Produit locaux
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Mauvaise langue va!!!
D'abord on est resté dans le théme; le produit local.
Et je connaissais une polonaise aussi qui en prenait au petit déjeuné.
Alors tout ça parce que tu est jaloux; tu aurais bien voulu pouvoir venir aussi.
amicalement jp
 

pousserapière
Posté le:
28/6/2020 20:14
Sujet du message:
Réunion en correze
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
jaloux ! moi?, non non Mais on ne peut pas être partout... d'autant que je suis allé voir un VLR qui se trouvait à 15 Km de chez moi. Mais une vrai épave, rien d'origine dessus, moteur diésel indénor, freins et direction assistés, hayon ouvert, arceau, pare-buffle etc... rien d'intéressant donc, mod. 53 j'aurais voulu détecter un n° mais rien de rien.
Mais au moins on est fixé. Un gars du club l'a toutefois achetée 500 roros. C'est un patients et un méticuleux il arrivera à en faire quelque chose.... Je me sentirais moins seul dans mon club...
Bonsoir à tous.
 

jp3z
Posté le:
28/6/2020 23:30
Sujet du message:
Trombi
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
je profite du post.
pour regrouper avec les autre occasions ou des membres se sont rencontrés (déja mise dans le forum) et vous permettre de mettre un visage sur quelques intervenants.

Avec Arnaud47 plus connu sous le pseudo Arnaud bis.





Avec PierreA le Conseiller Technique notre pape de la mécanique.
et qui aurais bien voulu venir s'il avais pu.


voir le post d'origine:
http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=310949&msgid=6921512&poster=0&ok=0

et ici pousserapière le premier Arnaud de la bande


voir le post d'origine:
http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=310949&msgid=6926335&poster=0&ok=0

notre réparateur transmission au centre me rappelle que je doit prendre des nouvelles de mes C9 en cure dans son labo.

NOTEZ BIEN. Les portes ouverte auront peut être lieu en septembre une autre occasion éventuel de renouvelé un rassemblement?

et avec tout ça je me rend compte que je n'ai pas fait de photo avec Philippe dit vlrd36 lors de son passage a la maison; il est vrai que je n'avais pas d'APN
@+ Amicalement jp
 

yaeger
Posté le:
15/7/2020 11:22
Sujet du message:
réunion
Répondre            
Email:
wrichard31@aol.com
 
BONJOUR A TOUS ... eh oui vraiment désolé de ne pas être monté, pour moi c'est monté au nord !!!...à cette réunion...c'est le seul samedi ou je ne pouvais pas ... en espérant qu'il y en aura une autre !! MERCI A JEAN PAUL qui se démène comme un fou pour faire vivre ce forum et maintenir des relations !!! chapeau bas à toi l'ami !!!!!!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum