Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
23/5/2009 20:21
Sujet du message:
Nous sommes de Retour
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Nous sommes de retour à la maison mon fils et moi, mais notre tête quant à elle, elle est encore à Dijon avec Tayeb et sa famille.

Je pense que les mots ne seront pas assez forts pour vous décrire les moments merveilleux passés au sein de cette famille :
simplicité,
générosité
authenticité
amour
partage
joie d'être ensemble
Je pense que je peux continuer avec les mots mais cela ne vous donnera pas la vraie valeur de ces 3 jours de partage.

Je pense avoir gagné pour ma part une soeur l'épouse de Tayeb et un frêre Tayeb lui-même.

J'ai la promesse de les revoir bientôt In cha Allah, cette fois-ci chez moi.

J'ai eu aussi le grand plaisir de recontrer Azrine et son épouse Marie-Claire, un grand moment d'émotion au moment de leur départ pour Toulouse cet après midi.

Houria m'a fait la promesse de se rencontrer à son retour de Blida, notre Amie Baya s'organisera aussi et c'est ouvert à celles ou ceux qui souhaitent franchir le pas.

Tayeb n'aime pas que l'on dise MERCI, mais je le dis quand même, j'ai fait une série de photos, certaines sont sur la galerie de Manou09 ( galerie de Tayeb ), Tayeb en a aussi une série ainsi que Azrine.

Tout est encore frais, je prends le temps de me poser, la senteur de la henna est encore là sur ma main, merci Madame LAZAR.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

MustaphaNouas
Posté le:
30/5/2009 02:14
Sujet du message:
Les larmes aux yeux!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
J'ai lu avec envie la rencontre de Blideens et Blideennes a Dijon chez ce cher Tayeb que tout le monde connait bien et aime beaucoup! J'adresse mes salutations fraternelles a tous les Blideens et Blideennes de par le monde et en particuler a Sid Ali, Tayeb lazar, Boualem Benmehdia et Djamal Boumghar. Je vous embrasse tous.
 

lazar
Posté le:
30/5/2009 08:34
Sujet du message:
RE: Les larmes aux yeux!
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"MustaphaNouas" a écrit:
J'ai lu avec envie la rencontre de Blideens et Blideennes a Dijon chez ce cher Tayeb que tout le monde connait bien et aime beaucoup! J'adresse mes salutations fraternelles a tous les Blideens et Blideennes de par le monde et en particuler a Sid Ali, Tayeb lazar, Boualem Benmehdia et Djamal Boumghar. Je vous embrasse tous.


Mustapha !
Mon Ami,
Tu seras toujours le bienvenu sous mon toit, toi et ta smalah !
Effectivement, il y a eu une micro rencontre chez moi et par de là j'espère que la prochaine sera beaucoup plus dense et également te compter parmi les participants !
On a parlé, on a mangé, on s'est remémoré de vieux souvenirs et on a rigolé à fond ! Puis les départs, ce qui a de plus durs ....
Et comme on dit "L'3ouba la prochaine Incha Allah "
Je te remercie pour ton tag !
A bientôt.
Bien le bonjour à vous ttes et tous d'ici et d'ailleurs.
 

MustaphaNouas
Posté le:
31/5/2009 02:31
Sujet du message:
Merci, Tayeb!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Merci de me repondre, mon cher Tayeb. Cela me rechauffe le coeur de savoir que j'ai ete lu. Et merci pour ton invitation. J'apprecie le geste et te le renvoie: Bristol est une belle ville et tu serais le bienvenu chez nous. Bises fraternelles. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum