Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
28/5/2009 21:27
Sujet du message:
Réussite au permis de conduire
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Pour continuer dans le volet positif.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réussite au permis de conduire de ma fille Camélia du premier coup, je l'ai su alors que je me trouvais en réunion de travail, je n'ai pas caché ma joie ce qui a perturbé le cours de la réunion rien que cela.
Pourquoi se priver d'exprimer ses sentiments, surtout lorsqu'il s'agit de son enfant.

Un message en direction d'Anissa, as tu la possibilité de me donner ta recette du 3osbane, Yanisse veut que je le lui cuisine, je ne suis pas certaine de le réussir.

J'embrasse toutes les amies du Forum.

Salutations à tous les hommes du Forum

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

benmeziane
Posté le:
28/5/2009 22:18
Sujet du message:
Congratulations
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Very Happy
Salam;
Toutes mes félicitations à la jeune Camélia pour ce succès qui, je l'espère, sera suivi de bien d'autres.La3qouba l'hadja okhra inchallah.
Cette fois-ci, je suis sûr que personne ne m'a devancé.
 

nadia
Posté le:
28/5/2009 22:42
Sujet du message:
mabrouk
Répondre            
 
bonjour Assia
mabrouk pour Camélia et aakouba ma ktar
amicalement
 

Baya
Posté le:
29/5/2009 14:04
Sujet du message:
Koulech mabrouk !!!
Répondre            
 
Ma chère Assia,

Chaleureuses Félicitations à Camélia (à la voix aussi douce que celle de sa maman) pour l'obtention de son permis de conduire !!! Mabrouk et H'qoba la voiture !!
En attendant, tu devras planquer les clefs de ta bagnole, (je sais ce que c'est pour être passée par là ...) Mais le plus dur, c'est d'être obligée d'apposer, sur le pare brise arrière le "A" de nouveau conducteur et accepter les réflexions les plus fantaisistes à l'égard "d'un nouveau détenteur" de permis ...Ha ha ha !!
Je t'embrasse
 

Assia
Posté le:
29/5/2009 16:42
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci Tayeb par voie privée, merci BENMEZIANE, merci Nadia, Merci Baya, c'est Camélia qui me demande de vous remercier.

Oui Baya Camélia squatte la voiture depuis la réception du document lui assurant sa réussite, dès hier elle à conduit le véhicule familiale, tout comme son frère le mois de novembre dernier, si nous voulons leur donner de l'assurance il faut les laisser faire, même si nous avons " peur ", il faut leur faire confiance, lorsque je prends le véhicule avec le A derrière j'ai comme l'impression que je viens d'avoir mon permis de conduire, les gens sont plus cool, tout en croyant que je suis " un nouveau détenteur de permis". Une sorte de jeu qui me fait rire.

Camélia a pour objectif de s'installer ( quitter le cocon ) avant de penser à faire l'acquisition d'une voiture, elle a la tête bien ancrée sur les épaules.

Un message pour Anissa " le hénné " fait un grand effet dans ma ville, je fais un signe de la main pour saluer les gens, et là c'est visible.

Merci à vous


Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia

 

Sid-Ali
Posté le:
29/5/2009 18:14
Sujet du message:
Mabrouk.
Répondre            
 
Félicitations à Camélia, bienvenue dans le clan des conducteurs, le tour d'honneur est prévu à Bab-Essebt Inch-Allah.
Moi aussi j'ai vécu le squattage du véhicule, à chaque jour je change de cachette pour les clés. Malgré cela on m'a toujours eu, et en plus ce fut une valse de contraventions pour mon fils et ensuite une de mes filles.
Âkouba le zouadj et beaucoup d'autres choses.
Very Happy Very Happy Very Happy
 

Saloua
Posté le:
29/5/2009 20:07
Sujet du message:
Mabrouk !
Répondre            
 
Mes vives félicitations à Camélia, je lui souhaite d'autres succès, Inchallah !!
Salutations à tous
 

Assia
Posté le:
29/5/2009 21:44
Sujet du message:
Emue
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci Sid Ali, merci Seloua, ma fille est émue par vos réactions, cela fait chaud au coeur et elle remercie chacune et chacun de vous.

Je pense qu'elle va finir par adhérer au Forum.
Il faut dire que notre dernier séjour à Blida remonte à 2006, entre Zemouri, Oran, Blida, Alger, je ne pouvais pas faire mieux pour eux, ils ont vu du pays, le fiancé de Camélia était du voyage, manquait que Mounir( l'ainé de mes 3 enfants, 24 ans depuis le mois d'avril ) qui se trouvait au Japon pour un séjour de 2 mois.

Rabi chadelkoum fi wladkoum.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum