Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
30/7/2009 22:13
Sujet du message:
Remerciements.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Bonsoir à toutes et tous,
De retour à la casa, je tiens en mon nom et celui de mes amis(es) qui composaient notre groupe de voyage, remercier notre chère Amie Baya pour le diner que nous avons partagé chez elle à Villefranche Sur Mer. Il s’en est suivi une agréable soirée, très riche, portant notamment sur Blida et ses enfants.
Merci Baya, nous aurons un grand plaisir, mon épouse et moi vous recevoir un jour prochain dans notre humble demeure.
A bientôt, donc, et toutes nos Amitiés.
 

LamiaB
Posté le:
31/7/2009 10:11
Sujet du message:
el familia
Répondre            
 
Bonjour les amis, je remercie Assia, Tayeb, Baya, de nous avoir fait partager par leurs récits cette rencontre Niçoise, en tous cas b'sahetkom...
Heart Lamia
 

Baya
Posté le:
31/7/2009 20:25
Sujet du message:
Belle rencontre !!
Répondre            
 
Bonsoir à tous et bonsoir Tayeb,

Personnellement, Tayeb, ça m'a fait plaisir, c'était un geste spontané, c'est tout notre "Blidanéité" qui fait surface !!
J'ai été contente de rencontrer les membres du groupe, très sympathiques, sincères avec qui j'ai passé d'agréables moments.
Je ne manquerai pas de passer vous saluer toi et ta gentille épouse si je passe par Dijon avec mon mari, c'est promis !!!
Bonne repise et courage à ceux pour qui les vacances sont terminées, les miennes débuteront à la mi-août
Salutations Blidéennes
BAYA (ex Rose de Blida)
 

benmeziane
Posté le:
1/8/2009 22:31
Sujet du message:
Merci à toutes et à tous
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Un grand merci au désormais Club de Nice. Votre amana m'est parvenue par le biais de la sympathique Kera.J'ai été très ému en lisant vos messages sur les cartes postales.
Blida a fait ( et remporté) le challenge de se jumeler de facto ( mais aussi de coeur )avec Dijon,Cergy et Nice grâce à une équipe ( plutôt une famille)qui s'agrandit de jour en jour.
Merci Anissa, Assia, Baya, Marie - Claire,Kera, Laure, Azrine, Tayeb.
Un grand merci également à Djamila Taleb qui nous a ouvert cet espace de rencontre , de retrouvailles,d'échange, de convivialité et de fraternité.
Salutations blidéennes.
 

Assia
Posté le:
9/7/2010 19:26
Sujet du message:
Au Revoir
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Comme promis je viens de réactiver des tags datant de l'été dernier, séjour à Nice.

Je suis venue vous dire que je m'en vais

Bonnes vacances à toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

hafid
Posté le:
9/7/2010 22:07
Sujet du message:
Au Revoir
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Salam
Bonne vacance à toi aussi Assia ,moi aussi,je m'en vais demain,inn chalah,et l'après midi même,je mangerai une glace à placet el-toute en pensant à tout les Blidéens du monde,je pense bien profiter cette année du coté sud de la méditerranée en attendant le mois de ramadhan.
Bonne vacance à toutes et à tous.
 

Abdelaziz
Posté le:
21/9/2010 18:25
Sujet du message:
Hibernation?
Répondre            
 
Est-ce quand Poupoune est en cure ( Allah Yechfih ), on hiberne?
Aya ya djemâa !
 

Assia
Posté le:
21/9/2010 20:07
Sujet du message:
Ghadhabt
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Bonnes vacances à Poupoune, si j'ai bien compris il est quelque part pour se reposer

Ya ness, le forum était presque je dis presque exclusivement masculin ces derniers temps, alors nous les femmes on est hadjbanates, khelinakoum etgasrou binatkoum, tout comme vous Messieurs nous aimons cet espace, mais parfois nous avons l'impression que nous sommes quelque peu exclues.

Avant mon départ pour Blida, j'avais tenté de réactiver et d'organiser une rencontre de forumistes à Blida, je n'ai vu que Benmeziane, que j'ai rencontré avec un réel plaisir, nous avions même été conviés dans sa famille, rahboubina autour d'une succulente rechta, il se trouve que c'est un cousin éloigné, mais cousin tout de même tout comme Poupoune.

Notre première rencontre avait eu lieu à placet ettout, puis d'autres ont eu lieu, l'appel avait été lancé en direction de toute personne se trouvant à Blida pendant notre séjour, un peu déçue je l'ai été, alors dert el ghadhbana pendant quelques semaines a3la el forum

Mes sincères félicitations pour les naissances, et les mariages dans les familles forumistes

bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

poupoune
Posté le:
29/9/2010 16:40
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
erguade ta3e essahe, raguadiguada, je suis en retraite et je me lève tout les jours entre 4h et 4h 30mn du matin, et je veille jusqu'à 1h 2h du matin, et je ne vois pas la journée passée, je donne des cours de temps en temps aux élèves pour qu'ils réussissent leur diplôme de physicien atomique (khaliwe ya fa ster, c'est entre nous)et des fois des cours de kfaza, enfin tout, même des cours de respiration sans effort, vous voyez, il faut de tout pour faire un monde, là en ce moment je termine le scénario d'un film dont j'hésite entre 2 titres
la mort d'un cadavre et la rivière au bord de l'eau, et pourtant je suis discret, plusieurs fois les chaines de télé française me demande
d'être sur leur plateau, moi j'ai peur i3aynouni, et dans 15 jours je suis invité chez ABDELAZIZ pour que je lui montre comment on mange une bouraque sans toucher avec les mains, il y a un truc c'est sûr, sur tout ce que j'ai écrit , y a du vrais et ya du festi, la prochaine fois, je vous raconte une berçeuse ou heudjaya
je n'ai pas fini ma mission sur ce forum sans passer un grand bonjour à tous et à toutes et ma foi comme disent les Marseillers il faut rigoler de temps en temps, ça fait du bien, allez à la prochaine , j'entends le ATHAN, c'est l'heur de la prière de ASSAR, ALLAH YATAKABOUL SALATANA DJAMI3ENE. SALAM ALIKOUM
 

Abdelaziz
Posté le:
29/9/2010 18:04
Sujet du message:
Bouraka
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Khouya Poupoune, j'aimerai bien voir comment manger une bouraka sans la toucher des mains. Sur une table, je le pourrai, mais sur une meida, je dois embrasser le sol je crois.
Pour la rivière au bord de l'eau c'est un bon titre du moment qu'un ancien président de notre cher pays a prononcé la phrase suivante : nous étions au bord du gouffre, mais el hamdoullah, on a fait un pas en avant ".
Alors, devant cette phrase, le titre " la rivière au bord de l'eau " c'est assel wa smen.
Je n'ai pas encore fait la prière du assr. Alors salutations à tous et à bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum