Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MustaphaNouas
Posté le:
15/11/2013 22:10
Sujet du message:
@ mon ami Poupoune
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Tes excuses t'honorent, cher Poupoune! Comme je l'ai dit a Nourredine, tout le monde sait que tu as un fonds formidable. 

MustaphaNouas
Posté le:
15/11/2013 22:11
Sujet du message:
@ mon ami Poupoune
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Tes excuses t'honorent, cher Poupoune! Comme je l'ai dit a Nourredine, tout le monde sait que tu as un fonds formidable. 

MustaphaNouas
Posté le:
15/11/2013 22:12
Sujet du message:
@ mon ami Poupoune
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Tes excuses t'honorent, cher Poupoune! Comme je l'ai dit a Nourredine, tout le monde sait que tu as un fonds formidable. 

Nourredine
Posté le:
15/11/2013 22:12
Sujet du message:
Bien sur Poupoune
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Si je rejoins le groupe c'est pour retrouver des amis. Et bien entendu tu en fais parti. Pour le malentendu, c'est efface. Comme on dit s'haba ou djazet. A un de ces jours a Blida inchaa Allah 

Nourredine
Posté le:
15/11/2013 23:03
Sujet du message:
S'haba ou djazet
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
Si j'ai rejoint le forum c'est pour retrouver des amis perdus de vue et bien entendu cher Poupoune tu en fais partie. Rendez vous a Placet Ettout ou Bab Essebt autour d'un csfe et d'une seance de tkardiche. Salam tout le monde et a bientot. Nourredine 

poupoune
Posté le:
15/11/2013 23:08
Sujet du message:
UN GRAND SALAM ALIKOUM
Répondre            
 
WALLAH que je suis allé à la mosquée pour la salate de la djoumou3a avec des regrets, j'étais perturbé, je n'étais pas bien, je n'ai jamais causé de tord, ni de mal à personne, j'ai mal dormi. merci mes AMIS de m'avoir libérer de ce fardeau, surtout à notre ami NOURREDINE et à vous tous, vous êtes tous mes amis, et amies surtout que je suis hadj, . ALLAH ghafour wa rahim
inchallah, on se reverra à BLIDA bi idhni ALLAH INCHALLAH
ps: je vais enlever le pseudo POUPOUNE et mettre mon prénom,.comme j'en ai trois ?
Pour monsieur BOUCHKOUK, je vous tire chapeau, ALLAH I BAREK pour votre Grande famille, ALLAH YAHFADHYOUM WOI YAHFADHKOUM ALLAH Y KHARADJYOUM DHERIYA SALIHA AMINE,c'est une très noble tâche , moi j'ai quatre enfants et 3 petits enfants et c'est pas fini, les enfants, c'est un cadeau d'ALLAH, et ce cadeau , il a une valeur inestimable. il faut en prendre bien soin et je vais vous dire une vérité que beaucoup de personnes ne connaissent, et même moi je l'ai appris le jour de mon pèlerinage à la MECQUE moi et mon épouse en 2007, la question qui nous a été posée ?
il y a une chose sur terre qui a plus de valeur que la MECQUE au YEUX D ALLAH. je vous donne la réponse : c'est ton FRERE MUSULMAN, l'ETRE HUMAIN celui-ci a été créer et la KAABA a été construite, alors toute créature créer par DIEU doit être respectée, TOUT et TOUS sans oublier tout l'univers et surtout la nature( quand je vois notre ville des roses) comment elle est devenue, wallah ON RENDRA DES COMPTES devant ALLAH, un mégot que tu jettes par terre, tu pollue et salis la terre, tu le payeras, fa mène ya3mèle mithkala dharatène charène yaraye ect... allez je passe un grand bonjour à TAYEB BAHIA LES 3 MUSTAPHA ABDELAZIZ09 SID ALI BOUCHEKOUK MHAFOD ASSIA SALOUA AINSI QUE TOUT LES AUTRES (trou de mémoire)je m'excuse.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum