Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mouss
France
Posté le:
6/3/2007 16:56
Sujet du message:
RE: azul
Répondre            
 

Bonjour a Miss N Talmats,

Dis donc, on se connait toi et moi?
Ton adresse mail me dit quelque chose

As tu des photos de ton village? Si c'est le cas, je les mettrai sur le site.
Ok cher parisien?

Kovas Junior

salut mous,
la grande chanteuse Na CHERIFA n'est pas de Beni Ourtilane, certe elle a beaucoup chanté sur notre region, mais elle est de BBA, (bourdj bourreridj), du coté de ADHRAR N'SIdi IDIR, elle a grandi à AKBOU, d'ailleurs on l'appelle souvent Cherifa wa aqvou.
salutations

----- Message d'origine -----
Bonjour la Baroudeuse !!!

Pour te faire rappeler quelques souvenirs, tu trouveras sur l'adresse ci-dessous 5 images prises en juin 2006 d'Azro iflène.

http://tadjenanet.free.fr/djebarni/

Concernant Na cherifa, c'est une grande Damme qui chante en kabyle, elle est originaire d'At Wartilan.

Si je n'ai pas citer Djebarni c'est pour une seule raison, il fait partit d'un Arch ui s'appel aqri wakli. J'ai cité le second au lieu du premier.

Voila

 

une baroudeuse
France
Posté le:
7/3/2007 07:34
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://hotmail
bonjour .mus.
est ce que c est toi qui repond au 06 99 04 02 91?.
bonne ,journee et merci encore ,elles se font desire ces photos normal en est deux a les attendre.




.


 

Kabyle le vrai
France
Posté le:
7/3/2007 17:51
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
 
Mais arrêtez de raconter tous des conneries !

La seule et unique différence qu'il y'a entre L'Vayel et Imravdhen, c'est que les premiers sont des Kabyles donc une race pure et supérieure, les autres des arabes, basanés, ce qui les classe inférieurs à Nous.

C'est tout, et rien d'autre !


----- Message d'origine -----
###mes parents sont de beni ourtane d un village qui s appelle djbarni et j aimerais savoir quelle difference il y a entre un simple kabyle et un kabyle mrabete.merci a vous.###
 

une baroudeuse
France
Posté le:
7/3/2007 19:16
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://hotmail

vrai et superieur?je suis heureuse pour vous .maman veux avoir ces photos pour elle surtout et pour moi .souvent je regarde avec elle le forum aujourd hui elle n est pas la.qu elle lecon de tolerance vous donnez a une ado .aureusement maman n est pas comme vous .
(paedon maman.j ai repondu)
 

le vieux travailleur
France
Posté le:
7/3/2007 20:43
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
 
les vraies kabyles sont très intelligents discret, humble,celui qui tent la main à son prochain,celui qui à s'acrifié sa vie pour autrui, celui qui travail dur sans tendre la main pour mendier, celui qui c'est se taire,et apprend à observer les bonnes manières,celui qui ne compte pas son sou,une jeune ado sos,petite ne prete pas attention au petit sorcier.Tu es kabyle pointfinale. continu à chercher pleins de jolies choses que tu découvrira pti à pti.Le vieux le vraie kabyle qui à défendu sa patri avec sa suheur ,son sang ,ses main son usés par le travail , celui là est le vraie . Je t'embrasse petite.

Le vieux kabyle travailleur le vraie kabyle.
----- Message d'origine -----

vrai et superieur?je suis heureuse pour vous .maman veux avoir ces photos pour elle surtout et pour moi .souvent je regarde avec elle le forum aujourd hui elle n est pas la.qu elle lecon de tolerance vous donnez a une ado .aureusement maman n est pas comme vous .
(paedon maman.j ai repondu)
 

Mouss
France
Posté le:
7/3/2007 21:59
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://www.tadjenanet.com

Bonjour,

Oui c'est moi qui répond, par contre il faut m'appeler en fin de journée, merci

Mouss




.



 

une baroudeuse
France
Posté le:
8/3/2007 07:56
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://hotmail
soyez zen,le vrai le superieur il faux pas me repondre je suis une fausse kabyle c est contagieux.je ne suis pas basanee mais j aime pas les peaux blanches laiteuse brek..ne vous enervez pas monsieur le superieur vous perdez votre energie c est pas bon pour la sante.je savais pas qu il y avais des vrais et des faux kabyles.mais croyez moi ,j ai d autre preocupation d autre valeurs... celle d une kabyle recpectueuse de l education que j ai eu .et que j esseyes de transmettre a mon enfant .ne jamais jugez l autre .

une fausse kabyle.... a mettre a mettre dans le dico de la connerie humaine
 

une baroudeuse
France
Posté le:
8/3/2007 08:21
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://hotmail
Monsieur.
je travaille souvent le soir et c est avec avec mon enfant que je regarde le forum parfois.
hier j etais au boulot. A cette age les questions sur les origines c est pas ce qui me manque.c est pour cela que que je tiens a vous dire merci.c est dur d exeplique a un enfant ce que moi adulte j ai du mal a comprendre (la connerie humaine) merci encore; MONSIEUR parceque pour moi vous etez un grand.

.une kabyle qui adhere a vos idees mais alors,la totalement.
azul felek
 

une baroudeuse
France
Posté le:
9/3/2007 09:40
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://hotmail



merci MUS,pour toute ta gentillesse.




.




 

nana
Algérie
Posté le:
12/3/2007 14:49
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
 

Bonjour,
les Mrabetes sont quelque peu voyants et on leur attribue des fois le statut de Saint.

----- Message d'origine -----
mes parents sont de beni ourtane d un village qui s appelle djbarni et j aimerais savoir quelle difference il y a entre un simple kabyle et un kabyle mrabete.merci a vous.
 

une barroudeuse
France
Posté le:
13/3/2007 14:03
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://hotmail

Bonjour nana,

merci de votre reponse .voyante??j aimerais etre madame IRMA avoir une boule de cristal je remonterais le temps ou je croyais en beaucoup de choses ,dire adieu a ceux qui ne sont plus la et ceux qui sont encore la leur dire combien je les ai aimer et que je les aime encore .que je n ai pas change loin d eux j ai simplement grandi avec un manteau de glace sur les epaules en cherchant dans chaque ville cette chalheur de mon pays , de ces odeurs. voyante j aimerais l etre et transmettre a mon pere tout mon amour, que dans mes joies ,comme dans mes peines il est une reference, c est lui, mon heros c est lui le saint ,l homme aux valeurs il m a apprit l amour de lautre ,la droiture a etre digne mais je sais helas que ce n est pas possible alors etre mrabete a t il encore un sens en 2007 je n en sais rien.Errante de ville en ville un jours peut etre je me dirais c est ici et maitenant...

encore une fois merci nana ?ou etez vous en algerie??
 

merci
France
Posté le:
13/3/2007 20:16
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

Bonjour,
les Mrabetes sont quelque peu voyants et on leur attribue des fois le statut de Saint.

----- Message d'origine -----
mes parents sont de beni ourtane d un village qui s appelle djbarni et j aimerais savoir quelle difference il y a entre un simple kabyle et un kabyle mrabete.merci a vous.

 

Ait Hamza
Algérie
Posté le:
11/4/2007 17:24
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Email:
sensio18@yahoo.fr
Site Internet:
http://sensio18.blogspot.com
C'est des gens un peu plus conservateurs que les Kabyles d'à coté,le dénomination D'Islamiste que vous venez de donnez vient des laboratoires chretiens sionistes et Néo-conservateurs des criminels americains,donc il n'a aucun sens.


----- Message d'origine -----
ca n' a plus de sens aujourd' hui meme si culturellement les mrabete sont generalement plus severe dans le conservatisme des valeurs traditionnelles kabyles...c'est un courant de pensée a caractere religieux et traditionaliste ;autrefois ils se mariaient au sein du groupe et ne se melangent pas aux autres groupes...ils sont plus pieux ,je crois que c'est un courant islamiste (le plus souvent moderé)...voila comment je les definirais.
 

said
Algérie
Posté le:
10/5/2007 16:08
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
bonjour,
Qui suis je? qui es tu? qui sommes nous?la question et la....avez vous des photos de beni ourtilane et pourquoi atIt et beni ourtilanne ce n est pas pareil?
etez vous de djebarni meme?j ai vu vos photos elles sont sssssuperbes.nostalgie de mon paris grave...

CORDIALEMENT

.bonjoure djeberni et mus alocasion mus et de mon vilage amedounne. votre conversation ma plaire baeucoup et mon avi que tou les 2 avai raisan actuelement je sui au blede set vraiment formidable.mai tes photos mus monque dune de amedounne et on a vu juste la maison de cobasse.saidosk@yahoo.fr.

 

fateh
Algérie
Posté le:
13/6/2007 17:21
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Email:
fateh.mahdi@gmail.com
 



----- Message d'origine -----

Salut,

Oui en effet il ne sont pas tous mort lol
En fait il s'agit d'un petit village, y a pas beaucoup de famille qui vivent labas et ce depuis très longtemps.
Y a le village Tighilt juste en face (est) et Ighil coté ouest.

En bas y a amdoune, tagrainout, c'est beaucoup plus grand.
Concernant Djebarni, y a un certain Mohand seghir (jai oublié son nom) qui travaille a la poste, et un certain Hamid, un patissier au centre n'At Wartilan, son frère vit a paris enfin je crois, alors qui tu es?

lol


 

une barroudeuse
France
Posté le:
16/6/2007 14:09
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
 





merci fathah,

moi, je suis juste une baroudeuse un peu perdue et parfois a la recherche de mes sounenirs.....



 

farid
France
Posté le:
30/7/2007 14:19
Sujet du message:
RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Email:
farid_kadri@yahoo.fr
 
Le gars de la poste s'apelle Neddam lol.



----- Message d'origine -----

Salut,

Oui en effet il ne sont pas tous mort lol
En fait il s'agit d'un petit village, y a pas beaucoup de famille qui vivent labas et ce depuis très longtemps.
Y a le village Tighilt juste en face (est) et Ighil coté ouest.

En bas y a amdoune, tagrainout, c'est beaucoup plus grand.
Concernant Djebarni, y a un certain Mohand seghir (jai oublié son nom) qui travaille a la poste, et un certain Hamid, un patissier au centre n'At Wartilan, son frère vit a paris enfin je crois, alors qui tu es?

lol


 

you75
Posté le:
3/9/2007 21:48
Sujet du message:
RE: RE: sos gens de beni ourtilane
Répondre            
Email:
ayoub_137@hotmail.fr
 


bonjour,
moi ossi ma mere est de ait ourtilane au village de issmamen et agradou exactement de la famille kadri et sa fait vraiment plaisir de voir tous ce monde qui est de beni ourtilane.
 

behlil
Posté le:
4/10/2009 17:33
Sujet du message:
bonjour à tous
Répondre            
 
azul fellawen... je viens de lire que vous parliez de mon pere, il est le frere de hamid, le propriétaire de la patisserie et de la pizzeria. je suis originaire de djebarni et je suis vraiment heureuse de voir des personnes originaire du même village. Very Happy

 

saidorf
Posté le:
4/12/2009 15:56
Sujet du message:
beni ourtilane
Répondre            
Site Internet:
http://elwartilanisoft.top-talk.net
moi aussi de beni ourtilane c vous aimez de connaissé bien beni ourtilane je vous offert ce site
elwartilanisoft.top-talk.net
et inscrivez vous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |