Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Delphinette
Posté le:
6/6/2009 14:29
Sujet du message:
Tout a fait vrai
Répondre            
 
Tout a fait vrai Latina Exclamation Ca ne s'arrête pas seulement à la drague !! Ils sont jeunes, beaux, avec beaucoup de filles (vacancières) autour d'eux ; ils ont le choix : ils mettent l'ambiance, ils draguent et après ils couchent. Ce sont des filles d'un soir, d'une semaine au plus. C'est leur métier et ca marche (en lisant les messages du forum)car beaucoup d'entre nous (moi y compris) on envie de retourner au Sun club pour les voir. Sam ou un autre, ils sont tous pareil et dans tous les hotels Tunisien !!Si Sam se marie vraiment (ca reste à confirmer) sa futur femme a deja des cornes sur la tete Evil or Very Mad !! 

chouquette77
Posté le:
6/6/2009 20:53
Sujet du message:
mon ami SAM
Répondre            
 
Franchement les filles, je ne sais pas pour les autres animateurs mais SAM est très amoureux de sa femme et je suis sur que depuis qu'il est avec elle il n'a pas couché avec d'autres femmes.C'est vrai qu'il est charmeur mais depuis qu'il est avec elle il ne va pas plus loin!!!! 

.....
Posté le:
6/6/2009 21:17
Sujet du message:
SAM
Répondre            
 
Very Happy ALORS SI IL EST PAS ALLER VOIR AILLEUR DEPUIS QU IL L A CONNAIT C EST QU IL NE LA CONNAIT PAS DEPUIS LONGTEMPS !!!!!!!!CA JE PEUX TE LE DIRE MAIS CE N EST PAS PARCE QUE L ON EST SERVI QUE L ON NE PEUX PAS GOUTER LE MENU !!!MAIS JE LEURS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUT LES DEUX Very Happy Very Happy 

Latina
Posté le:
7/6/2009 19:26
Sujet du message:
sam se marie
Répondre            
 
Crois-moi Chouquette, Sam est exactement comme tous les autres, je sais de quoi je parle. Et s'il n'a jamais trompé sa copine, c'est qu'ils sont ensembles depuis très peu!!! Very Happy

Après tout c'est son problème et celui de sa future femme, mais il pourrait respecter plus sa copine, et au meme temps respecter les filles à qui il raconte n'importe quoi!!!

 

chouquette77
Posté le:
7/6/2009 23:44
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
OK latina mais tu es trop vague!!tu dis ça parce que pour toi les animateurs sont tous les mêmes!!on ne peut pas leur faire confiance!!!ou tu dis ça parce que toi tu es sorti avec lui il y a quelques semaines?alors là effectivement tu sais de quoi tu parles!!! 

.....
Posté le:
8/6/2009 06:13
Sujet du message:
SAM
Répondre            
 
CHOUQUETTE77 IL Y A PAS QU AVEC LATINA QU IL S EST AMUSER ...J AI PASSER GRACE A LUI DE TRES BELLE VACANCES 

chouquette77
Posté le:
8/6/2009 12:18
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
OK LES FILLES!!!!bon c'était quand les super vacances que vous avez passé avec lui? 

Latina
Posté le:
8/6/2009 12:30
Sujet du message:
Sam
Répondre            
 
Mais quelle importance de quand!!! Apparament il sort avec sa copine depuis l'année dernière, et apparament ils se marient cet été, or je sais qu'il ne lui est pas fidèle, et ne dis pas qu'il est fiancé!!! Ce que je peux te dire c que si je me permets de le "critiquer" c'est que je suis sure de ce k je dis!
Chouquette, je comprends que tu ai des doutes sur ce qu'on te raconte, car Sam, est souvent plus distant que les autres animateurs. Il semble différent des autres... Mais crois moi, meme s'il est amoureux de sa future femme, il ne lui est pas fidèle!!
 

.....
Posté le:
8/6/2009 14:02
Sujet du message:
SAM
Répondre            
 
d accord avec latina,,,, mais si elle veux savoir en mai,,, voila et ca change quoi pour toi chouquette77 et si tu es la fiancee desolee mais voila 

chouquette77
Posté le:
8/6/2009 14:19
Sujet du message:
MON POTE SAM
Répondre            
 
"Latina" et "....."je ne crois pas à vos avances!!!je sais ce qu'il est capable de faire ou pas!vous restez trop vague dans vos propos!c'est trop facile de dire "je peux t'assurer qu'il n'est pas fidèle....je suis bien placé pour le savoir!"vous n'avez rien à dire en fait!!!Moi en tous cas je leur souhaite beaucoup de bonheur à lui et sa femme, ils forment un couple vraiment magnifique.Et à celles et ceux qui lisent ce forum, ne croyez pas tout ce qui est écrit!!!!Pour info SAM ne va pas sur ce site mais je lui ai déjà fait part de vos messages mesdemoiselles!!!en tous cas ça le fait bien rire!!!Merci à Mary,coco et nadia 

titi_aymen
Posté le:
8/6/2009 16:34
Sujet du message:
vous ralé tjr
Répondre            
 
svp arrettez laissez SAM tranquille
en plus c'est quoi votre probleme s il se mari
Delphinette (trouve toi un homme Big Laugh ,occupe toi de tes affaires c'est mieu pour toi)
 

Myself
Posté le:
8/6/2009 17:27
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
aymen=)
tu travailles ou en ce moment? dommage que tu ne vas pas etre au sun club cet ete=(

tu sais si c'est la verité que sam va se marier?
 

titi_aymen
Posté le:
8/6/2009 19:30
Sujet du message:
resalut de la part de casper(aymen)
Répondre            
 
Moi je bosse à zarzis 50klm de Djerba (hôtel vincci éden star)
Je fais le métier que j adore
J étais au Sun club tout a changé

La je viens d avoir SAM au téléphone il vous donne un message
Allez-vous faire....
Il est très bien avec sa femme ils s’aiment trop
Ils sont heureux de faire leur vie sa femme elle a vu se que vois êtes entrain de dire mais elle s enfou de vous tous (l avion passe et les chienne abois)
 

titi_aymen
Posté le:
8/6/2009 19:30
Sujet du message:
salut de la part de casper(aymen)
Répondre            
 
Moi je bosse à zarzis 50klm de Djerba (hôtel vincci éden star)
Je fais le métier que j adore
J étais au Sun club tout a changé

La je viens d avoir SAM au téléphone il vous donne un message
Allez-vous faire....
Il est très bien avec sa femme ils s’aiment trop
Ils sont heureux de faire leur vie sa femme elle a vu se que vois êtes entrain de dire mais elle s enfou de vous tous (l avion passe et les chienne abois)
 

mary
Posté le:
8/6/2009 20:42
Sujet du message:
aymen!!!!
Répondre            
 
gros bisous mon loulou!!!!mary et tony!!!! Heart 

Myself
Posté le:
9/6/2009 19:40
Sujet du message:
aymen
Répondre            
 
merci aymen pour les infos=)
t'as dit que tout a changé au sun club?? quoi?

tu sais depuis quand sam est avec sa femme?
 

Sara
Posté le:
9/6/2009 21:57
Sujet du message:
Mauvaises langues...
Répondre            
 
Tout d'abord, bonjour à tous,
je tombe sur ce site vraiment par hasard, et je n'ai pas pu m'empecher de commenter... j'ai l'impression de lire un feuilleton, mais de quoi je me mêle!!!
Moi j'étais au Sun il y a 3 semaines, et franchement c'était genial, les animateurs rien à dire, tous super sympas avec tout le monde, moi y compris.
Casper, je vois k t'es en contacte avec eux, alors tu peux leur transmettre ces compliments!! Ils ont bcp de talent, leurs spectacles super marrants, l'annimation très réussie (principalement le jeux de l'après midi), l'aquagym avec Midou, le step avec Tigana, la danse avec Sam, les soirées disco avec Gomez au platines {les gars un gos bisou de la part de Sara la portugaise ;-)]... bref simplement génial et surtout, pour ma part, à refaire ;-)
En ce qui concerne Sam, je pense k vous faites fausse route les filles, si c'est celle qu'il a choisie c k'il l'aime. De tous les animateurs, j'ai trouvé, que c'était celui qui s'exhibe le moins, et qui drague le moins aussi. Après faut voir aussi quel est votre comportement... (on le sait bien, c les vacances, on se lache...) Alors foutez lui la paix, et cessé de raconter vos soit disant aventures sur ce forum. Et puis qui êtes vous pour critiquer et nuire au bonheur des autres, faut d'abord se regarder soi-meme avant de dire quoi que ce soit sur les autres.

Voilà!!! C'est fait!!!
Casper j'aurais aimé avoir fait ta connaissance! Laughing
 

Laureen
Posté le:
10/6/2009 13:54
Sujet du message:
les mauvaises langues
Répondre            
 
Hey salut Sara! on se retrouve encore! lol ;)

Je suis complétement d'accord avec toi. Que ce soit au niveau des compétences ou du comportement des animateurs! ils ont été géniaux avec nous, super accueillants, gentils etc... De même que pour Sara si jamais il y en a qui ont des contacts ce serez simpa de passer le coucou à tigana midou et chicho de ma part!
Aprés dites vous que la drague fait partie intégrante de leur boulot, ça donne envie aux clientes de revenir! et ils ne vont pas forcément jusqu'au bout, ils essaent de faire passer de merveilleuses vacances et ça marche!
Pour les mauvaises langues, essayez un peu de sortir de chez vous et trouvez d'autres occupations et laissez les tranquil!
Sur ce j'espére vraiment pouvoir y retourner un de ces jours!
 

titi_aymen
Posté le:
10/6/2009 16:26
Sujet du message:
que des raleurs les francaise
Répondre            
 
"Sara" a écrit:


Voilà!!! C'est fait!!!
Casper j'aurais aimé avoir fait ta connaissance! Laughing

c'est Casper j était animateur au sun club(que des souvenirs)
tout le monde me connait laba
ce qiu m énérve de voir les gens comment ils cours deriers les animateur et ici sur le forum ils les trete male
en plus SAM c'est mon meilleur ami je le conné safé 5 ans laissé le tranquille lui et sa femme (je vous assure que sa femme elle s 'enfou de vous et de ce que vous écrivé )
au sun club la il ya une superbe equipe d'animation( pipo-tigana-sam-mido-mehdi-gomez)


 

Sara
Posté le:
10/6/2009 19:18
Sujet du message:
animateurs du sun
Répondre            
 
Hey Laureen, heureusement qu'on est là pour venir en aide à nos animateurs preferés LOL et j'espère Casper que tu leur à faire part de nos réactions ainsi k de notre soutient.
Parce que si je me suis éclaté autant en vacances c surtout grace à eux, n'est-ce pas Laureen??!! Rolling on the Floor Laughing
En effet, je suis d'accord avec Casper, c une équipe d'animation très pro. Laureen t'as raison, ces filles doivent sortir un peu de chez elles en attendant leurs prochaines vacances au Sun Club Big Laugh

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum