Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bxl
Posté le:
11/6/2009 08:20
Sujet du message:
SAM
Répondre            
 
Wink IL EST VRAI QUE C EST UNE SUPER EQUIPE ILS SONT TOUS SUPER GENTILS ET AVEC TOUT LE MONDE Cool QUAND A CASPER IL EST VRAI QU IL EST GENIAL DOMMAGE QUE TU SOIS PLUS LA POUR METTRE LE FEU CAR TU MANQUE A CEUX QUI T ON CONNU MAIS BON POUR TOI TU ES MIEUX OU TU ES ET ON EST HEUREUSE POUR TOI BISOUS A TOUT CEUX QUI LISE SE MESSAGE Wink NOUS C EST LA TROISIEME EQUIPES QUE L ON RENCONTRE ET ILS SONT TOUS SUPER MAIS DIFFERENT ET LES AMOURS DE VACANCES NE SONT QUE DES AMOURS DE VACANCES ET DOIVENT LE RESTER Very Happy AMUSEZ VOUS 

Latina
Posté le:
12/6/2009 18:32
Sujet du message:
J'attends une réponse....
Répondre            
 
Salut à toutes et à Casper, biensur, qqn sait me dire jusque quand Sam reste-t-il au Sun Club??? J'aimerai bien lui dire au revoir, avant qu'il ne parte se marier Rolling on the Floor Laughing

Merci
 

soleil
Posté le:
15/6/2009 16:19
Sujet du message:
des newx de sam et chicho
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Je sui revenu dimanche du sun club,
Et je vous confirme Sam va se marier!!le 25 juin ou juillet je ne sais plus!!
En faite Pipo a fait une annonce general devant tout le monde un soir, il l'a fait monter Sam sur scene avec sa femme! C'etait mignon, tout le monde a applaudi!
Donc sur ce site il y a beaucoup de mauvaise langue...Les animateurs draguent effectivement mais un jour il rencontre La Femme de leur vie et ensuite plus personne compte ce qui est normal!!D'ailleurs la ce n'etai caché de personne. Je pense que les animateurs qui ne se cache pa des autres et qui assument leur relations c'est peut etre ceux qui sont le plus sincere..

Enfin bref, pour moi c'etait la deuxieme fois et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir la meme equipe, Il y avaient toujours Tigana, PiPo, Sam, Gomez, Midou,mais plus de Chicho, Kimo ...
Dommage car Chicho etait vraiment un tres bon animateur, sympa drêle, competent en bref un bon feeling avec les gens!!Je crois qu'il a eu des petit soucis avec la direction d'après ce que ma di mon petit doigt!! J'étais très décue pour lui d'ailleurs...Moi du coup je ne retournerai plu au sun club je vais aller voir ce qu'il s'y passe ailleurs..
Voila Merci pour vos réponse ou commentaires
Bonne journee
 

Myself
Posté le:
15/6/2009 20:40
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
c'est une francaise, la femme de sam? elle est jeune et jolie ou plus vieille? 

CHOUCHOU
Posté le:
20/6/2009 08:06
Sujet du message:
sam
Répondre            
 
Smile qu elle soit francaise allemande suisse ou belge, jeune.. vielle, jolie ..moche cela change quoi! pas grand chose esperont simplement qu il sera heureux!!! Smile 

.....
Posté le:
23/6/2009 07:31
Sujet du message:
SUN
Répondre            
 
Very Happy Very Happy QUI REVIENS DU SUN Y A T IL DE NOUVEAU ANIMATEURS POUR REMPLACER CHICHO ET LES AUTRES QUI ETAIT EN STAGE SI OUI SYMPA ???? Very Happy Very Happy 

soleil
Posté le:
23/6/2009 12:41
Sujet du message:
re sun
Répondre            
 
Il y a Midou , Béni et Tito qui sont nouveau au sun! Mais rien avoir Chicho, Kimo etc.. Aucun ne leur arrive a la cheville c'est vraiment dommage qu'il soit parti. Les autre anim j'ai l'impression qu'il ne son pa sincere et sont la pour profiter des touriste et faire vivre le club, le but est de faire revenir les clients. En tout cas c'est ce que j'ai pu observer avec certain anim ... 

titi_aymen
Posté le:
28/6/2009 21:17
Sujet du message:
RE: re sun
Répondre            
 
"soleil" a écrit:
Béni et Tito qui sont nouveau au sun!.

béni il était avec nous l année dernière
 

.....
Posté le:
4/7/2009 15:58
Sujet du message:
SUN
Répondre            
 
BENI UN GRAND MINCE ?? ET QUI SAIT QUAND SAM CE MARIE POUR LUI ENVOYER UN PETIT CADEAUX SI VOUS LE SAVEZ DITE LE MERCI ET VIVEMENT LE MOIS D AOUT ENFIN DU SOLEIL ET LA FARNIENTE 

soleil
Posté le:
6/7/2009 12:26
Sujet du message:
re sun
Répondre            
 
Pas très grand non! il est sur le site internet du club : (www.jerbasunclub.com) Sam devait se marier le 25 juin ou juillet je crois! En aout ca sera fait en tout cas...
Titi aymen est ce toi qui etai au sun club et qui n'y ai plus? pourtant tu es aussi sur une photo du site internet il me semble a moins que je me trompe de personne...
Je trouve ca sympa qu'un anim reponde sur ce site...pour donner des nouvelles ou reprendre les gens quand ils disent des bêtises...
 

titi_aymen
Posté le:
7/7/2009 15:42
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
[img][/img]
oui sa fé 8 mois que je ne suis plu laba
mais laissez sam tranquille
 

.....
Posté le:
7/7/2009 22:01
Sujet du message:
SAM
Répondre            
 
IL Y A PAS DE MAL A VOULOIR LEURS FAIRE PARVENIR UN CADEAUX DE MARIAGE IL ME SEMBLE Very Happy 

soleil
Posté le:
8/7/2009 14:13
Sujet du message:
re : bonjour
Répondre            
 
TiTi Aymen a raison laissez le tranquille, il va se marier alors pourquoi vous vous prenez la tête à poser de questions qui ne changeront rien!! Prenez l'info et STOP!!
Oui c'est bien toi Titi aymen que j'avai vu en photo... le site n'est pas à jour alors! Sans être indiscrète pourquoi as tu quitter le club si tu etait un anim atitré du club? A cause de la direction?
Moi j'y suis allé 2 fois cette année et j'ai entendu une histoire avec chicho qui est parti d'ailleurs car il avai fini son stage mais malheureusement en mauvais terme..
Ca fait une mauvaise réputation à la direction tout ca, très décevant d'ailleurs..
Merci pour tes réponses
 

.....
Posté le:
11/7/2009 09:06
Sujet du message:
SUN
Répondre            
 
ET TOI SOLEIL TU EN A QUOI A FAIRE DE SAVOIR SI ILS SONT EN BONNE ENTENTE AVEC LA DIRECTION OU PAS TU VAS FAIRE MEDIATEUR ENTRE EUX ????ET MAINTENANT ON VA LA POUR LE SOLEIL LE VRAI L AMUSEMENT SE PAYER DU BON TEMPS 

titi_aymen
Posté le:
15/7/2009 15:46
Sujet du message:
RE: re : bonjour
Répondre            
 
"soleil" a écrit:
Sans être indiscrète pourquoi as tu quitter le club si tu etait un anim atitré du club? A cause de la direction?

non c'est pas a cause de la direction c'est pour des raison personel
 

.....
Posté le:
18/7/2009 18:49
Sujet du message:
ANIMATEUR SUN CLUB
Répondre            
 
COUCOU TOUT LE MONDE QUI A DES NEWS DE TIGANA SAM ET GOMEZ ILS VONT BIEN J ESPERE EN PLUS EST QU ILS SONT TOUJOURS AU SUN MERCI SI NEWS Wink Wink Wink Wink 

titi_aymen
Posté le:
1/8/2009 12:24
Sujet du message:
new
Répondre            
 
un grand retour de nino au sun club 

saphir
Posté le:
24/9/2009 00:26
Sujet du message:
drague anim
Répondre            
 
Nos chez petits animateurs sont effectivement de tres grands charmeurs.
Mais aussi de tres grands quetteur !!!
Alors à toutes les femmes en mal d'amour !!!
N'ayez pas peur foncé, vous ne seraient pas deçu du voyage !!!
Je suis une fan consommatrice !!!
L'amour, ne les conserne pas !!!
Ils sont juste aussi chauds que nous sommes chaudes !
 

saphir
Posté le:
24/9/2009 00:28
Sujet du message:
RE: sam
Répondre            
 
"chouquette77" a écrit:
Pourquoi veux-tu avoir des nouvelles de SAM?T'es mordu ou quoi?les vacances c fini!tu veux savoir quoi?


Ou quelle est mauvaise !!! On sent la mechanceté dans tes mots !!!
La jalousie !!!
Tu te fairais pas sauter par le petit Sam ?
En tout cas, si oui, tu ne doir pas etre en reste !!
C'est un tres bon amant !
 

saphir
Posté le:
27/9/2009 02:51
Sujet du message:
RE: SAM
Répondre            
 
"chouquette77" a écrit:
Tu sais la drague fait parti de son travail! il faut bien qu'il donne envi aux clientes de revenir au Sun.ça se passe comme ça dans l'animation.C'est un jeu perpétuel mais celà ne veut pas dire qu'il est infidèle!!!


Ecoutes moi bien ma grande !!!
J'imagine que tu dois etre sa petite, petite, petite amie...
Vu la peine que tu te donnes à essayer de nous faire croire à une belle image fidéle et sincére de ton petit Sam !!!
Que tu sois aveuglé par l'amour est une chose !!!
Moi, je me suis envoyé en l'air avec ton bonhomme et se à plusieurs reprises et meme pendant ton séjour au club!!!
Ah, que tu me fesais rire sur ta chaise mlongue à rever comme une vieille !!!
Réveilles toi, il est comme les autres !!! Les papiers!!!
En tout cas, s'il détient bien une qualité, c'est sa facon de faire vibrer les femmes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum