| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [519]-[520]-[521]-522-[523]-[524]-[525] ... |
je n'ai jamais vus un telle sitte (telment il est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- De florence le 27/3/2004. Pays: Île Maurice Région: pointe au cannonier |
site super- De florençai le 27/3/2004. Pays: Italie Région: Florence |
Salut moi c'est cassandra . il est super votre site diddl
A plus je vous oubliré jamais .a ++++++++++++
- De Cassandra Feys le 27/3/2004. Pays: France Région: Nord pas de calais |
Je trouve le site super avec toutes ses images !!En plus toutes mes amies vont être heureuses avec les images que j ' ai trouvé!!!
gros bisous!!
Elise 12 ans.- De Lamarre Elise le 27/3/2004. Pays: France Région: Pays de la loire -Sarthe(72) |
Je trouve le site super avec toutes ses images !!En plus toutes mes amies vont être heureuses avec les images que j ' ai trouvé!!!
gros bisous!!
Elise 12 ans.- De Lamarre Elise le 27/3/2004. Pays: France Région: Pays de la loire -Sarthe(72) |
salut salut
moi c' est lucile je t' adore depuis toujours ne l' oubli pas !!!
bon bye et j' adore aussi ton sites ou tes sites !!!!
@@@+++- De favreau le 27/3/2004. Pays: France Région: gironde |
Coucou diddl,
C'est Jessie ET Pauline, 2 supers fans de toi et de ta bandes.
On fait une super collection de toi et ta bandes, on a pleins de choses sur toi: des feuilles, des peluches diddl, des timbres, des envellopes, des carnet de notes, un classeur, un dessin de toi, diddlina et diddlmini que nous avons inventé. ON T'ADORE!!!!!!!!!!!- De PAULINE ETJESSIE le 27/3/2004. Pays: France Région: ALLOUIS |
J'ADORE TON SITE!JE TE DIT BRAVO!!!!!!!!!!!!
JE VAIS DONNER L'ADRESSE DE TON SITE A TOUTES LES PERSONNES
QUE JE CONNAIS CAR CELA VAUT LE COUP DE LE VISITER!
SINON TU POURRAIS JUSTE METTRE + DE FOND D'ECRAN S'IL TE PLAIT.
ENCORE BRAVO,ET GROS BISOUS D'UNE ENORME FAN DE DIDDL&COMPAGNIE!
STEPHANIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- De stéphanie le 27/3/2004. Pays: France Région: LYON |
J'adore diddl et grace à ce site j'apprend de jour en jour à mieux le connaitre. Un grand bravo pour ce site. Un seul petit défaut c'est trop longtemps les même surprises pour ceux qui vienne régulièrement. salut- De lorène le 27/3/2004. Pays: France |
j'aime bien ton site mais il faudrait que tu fasses plus de jeu et que tu mette des
images comme ça il sera super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- De Camille le 27/3/2004. Pays: France Région: PARIS |