| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [540]-[541]-[542]-543-[544]-[545]-[546] ... |
J'adore les diddl.
J'ai exactement 259 fiches diddl.
Je suis folle de diddl.
Merci de me lire.......- De Aurore Savatte le 17/3/2004. Pays: France Région: Bretagne |
J'- De Aurore Savatte le 17/3/2004. Pays: France Région: Bretagne |
resalut un certain seb voudrait comuniqué avec une fille moi je veux bien car mon copain n'a pas intérnéte et mes copine non plus donc voila salut- De didou le 17/3/2004. Pays: France Région: nord http://bouh |
salut salut jennifer t'est trop cool si tu faisait un nouveau site j'irais tout de suite le visiter car celui que tu as crée et vraiment mais vraiment super bien on peut enfin s'éxpliqué en plus diddl mois j'adore trop. les garçon sont béte et méchant dans mon collége enfin salut à tous- De didou le 17/3/2004. Pays: France Région: nord http://bouh |
Jennifer ton site est trop bien.Je n'ent n'avait j'amais vu d'aussi bien.gros bisous- De Aude-Alice le 16/3/2004. Pays: France Région: Picardie |
salut
ton site est super bien moi aussi j'ai fait deux sites sur diddl et ses amis si vs voulez l'adresse ecrivez moi bon bref ton site est super super super!!!!!
salut- De nyfa le 16/3/2004. Pays: France |
Je trouve ce site trop cool et tres complet il est trop mimi avec ces p tit diddl partout je ne suis pas 1 grande fan de diddl mais j ai vu ce site et il etait trop beau et franchement pour une fan comme toi chapeau
moi mes trois passion : tous d abord les chevaux
les husky
et emme daumas
de tres tres gros bzoo a tous et bravo jennifer
kiss kiss- De rimbert le 16/3/2004. Pays: Belgique Région: flamande http://en construction!!!!!!!!!! |
|
salut jennifer je trouve que ton site est tres bien moi je m appelle marjorie j ai 14 ans et demi j adore diddl voila gros bisou continue comme ca car ton site est trop bien!!!!!!!!!! - De marjorie le 16/3/2004. Pays: France Région: marseille |
SAlut!
Je trouve que le site est bien à part que le calendrier est de décembre!
Juliette- De REQUIN le 16/3/2004. Pays: France |
SAlut!
Je trouve que le site est bien à part que le calendrier est de décembre!
Juliette- De REQUIN le 16/3/2004. Pays: France |