| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [550]-[551]-[552]-553-[554]-[555]-[556] ... |
|
Ton site est trop bien !! Le seule petit truc qui gache un peu c'est qu'on peut pas tout enregistrer(les images d'Ackaturbo, les carte d'identité de la Diddl Team) mais je comprends que tu veuille pas qu'on les publie sur d'autre site(C'est dégueulasse) sinon c'est trop de la Balle!!
Ps:ca serait bien que tu mette des feuille de blocs pour qu'on puisse les imprimer pour agrandir nos collections
continue comme ca
salut Alex - De Alex le 10/3/2004. Pays: France Région: ardèche |
diddl c tro bien!!!- De maître le 10/3/2004. Pays: France Région: paris |
SALUT!
On vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
vous etez trossssssssssssssssssss miniiiiiiiiiiiiiiiiii.
big bisous bien baveu.
big bisous bien baveux . - De Elodie et Natys le 10/3/2004. Pays: France Région: parisienne |
SALUT!
On vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
vous etez trossssssssssssssssssss miniiiiiiiiiiiiiiiiii.
big bisous bien baveu.
big bisous bien baveux . - De Elodie et Natys le 10/3/2004. Pays: France Région: parisienne |
|
Salut Jennifer, Méga grand bravo pour ton site. Je me suis permis d'enregistrer certaines de tes photos. Ma mère va me les imprimer sur du papier photos, on va les encadrer afin de décorer ma chambre. Bien l'idée!!!!Non!!!Bonne continuation, Marie-Charlotte - De Marie-Charlotte le 10/3/2004. Pays: France Région: BOURGOGNE (Beaune) |
lore tu a tout fauxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut lola- De lola le 10/3/2004. Pays: France Région: angers |
salut je m'appelle lola c'était pour dire a jennifer que son site est trop bien et a la cour de récré a mon école on échange des DIDLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime diddl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous le monde
lola 10ans- De lola le 10/3/2004. Pays: France Région: angers |
salut je m'appelle lola c'était pour dire a jennifer que son site est trop bien et a la cour de récré a mon école on échange des DIDLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime diddl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous le monde
lola 10ans- De lola le 10/3/2004. Pays: France Région: angers |
|
salut je m'appelle élodie j'ai 11 ans j'adore diddl j'ai
plein de choses diddl.
bisous a tout se qui sont dans se site
a+ tout le monde.
Elodie
- De barbier le 10/3/2004. Pays: France Région: ile de france |
il et trop bien et on s éclate- De vieniat le 9/3/2004. Pays: France Région: 03 |