| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [557]-[558]-[559]-560-[561]-[562]-[563] ... |
J AMAIS VU PIRE SITE LE TIENS EST TROP NNNNNNN UUUUUUU LLLLLLLL
A CROIRE QUE TU SORS JAMAIS ET QUE TU LI EN METANT A JOUR TON SITE TU FAIS HONTE A DIDDL- De LORE le 5/3/2004. Pays: France Région: NORMANDIE |
JE SUIS DESOLE E TE LE DIRE MAIS TON SITE EST TROP NUL !!!!!!!hiper incomplet on veut voir un truc et tu nous dit desole j en ai pas moi mon site il est complet lui au moins mais toi ton site n est vraiement pas bon allez adios- De LI le 5/3/2004. Pays: France Région: toulouse |
|
Y'a pa de koi en faire un cirque de tes images de toutes manières elles sont sur tout les sites de diddl!!!!Et comme je le répète pov Diddl d'avoir une fan comme toi!Pa de chance!!!! - De Punky3 le 5/3/2004. Pays: France Région: c pa de tes affaires! |
Je TROUVE VOTRE CITE TRES BIEN.j'aime bien diddl et diddline.J'ai plein de diddls j'ai cinq bloques et quatre peluches. - De PAULEN le 5/3/2004. Pays: France Région: ALSACE |
javou le site il claque c genial
- De caroline le 5/3/2004. Pays: France Région: 27 |
TROP COOL ! j'ai adorée ton site ! t' element il est bien je ne trouve plus de mots pour le decrire ! bref! Il est top GENIAL . - De Gabrielle le 4/3/2004. Pays: France Région: Centre |
TROP COOL ! j'ai adorée ton site ! t' element il est bien je ne trouve plus de mots pour le decrire ! bref! Il est top GENIAL . - De Gabrielle le 4/3/2004. Pays: France Région: Centre |
je trouve qu ce site est très mignon mais il est pas original, il y a rien du tout d'interressant c plat autremant-dit!!!!!
En + t,es pa mal en retard dans ta mise à jour! J'appelle ca un site pourri si t'en fais un au moins fait le correctement, parce que là tu ne fait que ridiculiser ce pov'diddl!!!!!- De Punky3 le 4/3/2004. Pays: France Région: c pa de tes affaires! http://www.diddl.fr |
salut trop cool ton site ma cousine a pa trop aimé mai bon cé son choix on pe pa aimé tout mais moii j'adoreeeeeeeeeeeee si j'pourrai je m'achéterai tout les trucs diddl mais bon cé pa possible cé quand meme cher a mon anniversaire j'ai eu une peluche diddl elle est trop belle waouuuuuuuu!!!!!!!!!- De ninou le 4/3/2004. Pays: France Région: normandie |
Jenny je voulais te félicier pour ton sit parsqu'il est
trop CCCCCCOOOOOOOLLLLLLLLL J'ai trouvé plein d'images
SUPER dessus MERCI a+ BISOUS MALORY- De malory le 4/3/2004. Pays: France Région: Charente Maritime |