| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [654]-[655]-[656]-657-[658]-[659]-[660] ... |
Ton site a les plus belles images que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il est génial !!!!!!!!!!!!!!- De RACHEL le 20/9/2003. Pays: France |
Je n apprecie pas ce site en allemagne les sites y sont bourrer de d infos concernant diddl alors qu ici c est a peine si on n y comprend quelque chose et le pire y a pas de fan club !!!!!!!!
- De Anne le 20/9/2003. Pays: Allemagne http://ce site est pas cool |
Je suis fan de diddl et j'aimrais te rencontrer
Audrey- De Vincendon Audrey le 20/9/2003. Pays: France Région: Isére |
Salut Jenny comme toi je suis une grande fan de DIDDL
J'ai des stylos,bloc,images,agnda et plein d'autre encore.
Jaime beaucoup ce site,il est Stylé!Salut et je t'encourage pour la suite de ce site !Audrey
- De Audrey le 19/9/2003. Pays: France Région: Paris |
Je trouve ton site super sympa et agréable!!Pour un fois que l'on peut trouver un site aussi mignon et duquel on peut imprimer les images...Un seul mot=COOL!!- De Laura le 19/9/2003. Pays: France Région: Paris |
salut jenni je trouve ton site super cool et bonne chance pour la suite a+ :-p- De Priscillia le 19/9/2003. Pays: Italie |
Salut Jennifer
moi j'ai 14ans et je trouve que ton site est trop b1
et surtout trop mimi!!!!!!!- De cam52 le 17/9/2003. Pays: France Région: Haute Marne |
j'adore se cite sauf que il y a pas de fan-club. se cite est super super cool.- De couturier le 17/9/2003. Pays: France Région: le mans |
Ton site es bien mais pourkoi on oeut po prendre les images car jfait collection !!!!- De Cam le 16/9/2003. Pays: France Région: Normandie |
|
salut c'est nul le truk - De marie le 16/9/2003. Pays: France Région: strasbourg |