| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [674]-[675]-[676]-677-[678]-[679]-[680] ... |
ton site é tro cool en + ya plein dimage sa pete- De nelly le 23/7/2003. Pays: France Région: ain |
slt ton site est tro kool! pour ce ki déteste ce site(sil yen a)eh ben vou éte béte. aller je te laisse félicitation stp laisse un mot dan le forum et/ou dan le livre d'or! stp! merci bocou!- De malyne le 22/7/2003. Pays: France Région: seine saint denis http://perso.nrj.fr/maline |
je t`aime beaucoup diddl t`est suuuuuuuuperbe geniiiiiiiial t`est image son tres belle
gros bisous
diane- De hasne le 22/7/2003. Pays: France |
Voici le premier concours!de mon site diddl envoyer tous de diddl sur le net que vous cree vous même et ensuite envoyer et je donnerais les reponse samedi!!
participant:
-Aline
Le concours de musik de priss:
Envoyer sur le net une images rare ect...mais qui est rare toujours samedi!(images de willy denzey et leslie,jalane)
alors les participant:
-
le concours du site mangas*girls
Vous savez ce que c'est une dollz? Envoyer moi votre photo et si vous avez un site je regarde et Mais envoyer moi:
-E-mail(si vous en n'avez un si vous en n'avez pas demander a vos parent au alors inscrivez vous a quelque chose)
-nom/prénom
-url de votre site
-age
-photo
envoyer tout ça a Kasumi_priss@hotmail.com
J'attend vos lettres avec impasience(je ne sais pas comment ça s'écrit l'habitude)
Cool le site!!!!!!!!!
- De priscillia le 21/7/2003. Pays: France Région: seine et marne http://musikdepriss.site.voila.fr |
Très joli ton site , continue . Shakrat- De shakrat le 20/7/2003. Pays: Belgique Région: Bruxelles |
Salut !
Ton site est super, franchement, Chapeau ! Il est vraiment bien, même les jeux pour les vacances, ils sont pas mal ! C'est chouette de ta part ! Encore Bravo pour tes efforts, qui, je crois, ont payés ! Je t'encourage vivement de continuer ! Kisss- De Marie le 20/7/2003. Pays: France Région: Poitou-Charentes |
Coucou!!!
Ton site est vraiment trop cool!!!
Et merci beaucoup pour ton aide à propos de la police Diddl
Raphaëlle- De raphaëlle le 19/7/2003. Pays: France |
ton site est trop exellent je l'adore moi aussi je voulait en fabriquer un mais le problème c'est que je ne sait pas comment il faut faire et je ne peut pas demender a mes copine snon elles ferait pareil que moi o fait tu devrait mettre ta photo sur page d'acueil grosse bize- De anastasia le 19/7/2003. Pays: France Région: dordogne |
Kikoo, ton site est tres bien, j'adore le design pis je suis une grande fan de Diddl :D Continue comme ca! Gros bisous
~>Cl@ire<~- De Cl@ire le 18/7/2003. Pays: France http://www.happiness.ca.tc |
Ton site est trop méga super hyper cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- De Camille le 17/7/2003. Pays: France Région: Isère |