| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [681]-[682]-[683]-684-[685]-[686]-[687] ... |
ouai diddl ses top cool ton site mas me plus dimage
- De gagales mama le 13/6/2003. Pays: Belgique Région: ile dore http://lagaganaje.fr |
****************************Hello!*********************************
Ton site est vraiment top!Je te dit ca car moi,je tien le site officiel de diddl!J'ai rencontrer la productrice lors d'un tchat sur un site pour justement choisir quelqu'un!Alors tu parle a une petite pro. du diddl!Ton site est cool je vais demender a mme blider pour que ton site sois avantageus et les autres vous pouvez fairent partit 2 mon club diddl!
A+
Jenny sem
..................................................................
A bientot sur www.diddl.fr!- De Jennysem le 12/6/2003. Pays: France Région: Yvelines http://www.diddl.fr |
j'ai adorer ton site et je vais surment (memes sur )
de revenir sur ton site - De typhaine coulon le 11/6/2003. Pays: France Région: jura |
ce site et cool et je me suis inscrite pour recevoir les news du site. bravo !!!!- De petite fleur le 11/6/2003. Pays: France Région: 69 |
ton site et super jenni (si je peu tappeller jenni) tout le monde l adore comme tu peu le voir quan tu va voir les petit messsage qui te son destiner continue comme ca bise Mystique- De Mystique le 11/6/2003. Pays: France Région: pui de dome |
salut Jennifer,
J'ai le meme age que toi et je trouve ton site génial.
Mais il te manque cependant une rubrique:
"Papier à lettres".
Car des personnes comme moi collectionne les papiers à lettres.
Je n'ai pas les moyens d'achetter tous les papiers à lettres Diddl donc je les imprime.
tu sais je n'ai besoin que d'un exemplaire à chaque fois. - De Emilie le 11/6/2003. Pays: France Région: Maine-et-Loire |
ton site est trop fun j'adore mais il n'y a pa d'image sinon trop cool ton truc et @+ - De arieta le 9/6/2003. Pays: Belgique Région: namuroise |
Il est super ton site Moi je vais avoir mais 12 ans demain(10/06/91)C'est supper en + je trouve ton site génial! Au collège il y en a plein qui font collection mais n'écoute pas les personnes qui disent que les trucs diddl c'est pour les petits! Je voudrais bien avoir un site diddl mais chez pas comment faire!- De Virginie Devienne le 9/6/2003. Pays: France Région: Pas de calais |
Il vraiment super ton site!Il est très bien fait est les couleurs sont trés belle ainsi que tes images diddl! Domage qu'il y a entre deux des pubs!- De Virginie Devienne le 9/6/2003. Pays: France Région: Pas de calais |
SALUT!!!
J'adore ton site ,il est super cool!!!Avec mes amies on collectionne les fiches .J'espère que tu va continué à faire ce site(n'écoute pas ce qui dise du mal de ton site car il est génial).- De Priscilla le 9/6/2003. Pays: France Région: Languedoc Roussillon http://www.pescalune.net |