| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [685]-[686]-[687]-688-[689]-[690]-[691] ... |
|
Bravo, ton site est super - De Claire le 18/5/2003. Pays: France Région: 13 |
Ce site est super ! Tu aimes vraiment Diddl et moi aussi .
Bravo !!!- De Célia le 17/5/2003. Pays: France Région: Ile de France http://www.tiscali.fr |
je viens de lire ton livre d'or et je ne suis pas du tout d'accors avec certaine personne et puis si i son pas content y von se faire foutre!!!!!!!sa ma beaucoup plus et je t'encourage a continuer.
big kiss!- De juliette le 17/5/2003. Pays: France |
salut c'est moi, ayane!!!
je suis fan de DIDDL mais, c'est domage que c'est un peu CHER!!!!!!!!
bravo, c'est super!
GENIAL!!
merci de me repondre!
SIGNE AYANE- De ayane le 17/5/2003. Pays: France Région: île de france |
salut ton site est vraiment nul je suis fan de diddl moi aussi et se site est vraiment nul je suis desolé si ça te fait mal au coeur(je ne pense pas ) bref S.T.P fais des modification (si ta de l'imagination )tout le monde serai compten parce-que ta presque tout le monde dit qu'il est nul juste a present je suis rester polie mais sa me demange d'ecrire ça mais c'est vraiment de la merde dsl pour ce qui aime se site- De pa besoin qe tu le sache le 17/5/2003. Pays: France |
Salut , je trouve ce site pas mal sauf qu'il y a un peu trop de pub qui se chargent et qui gâche le potentiel du site... vraiment dommage .
Fabien- De Fabien le 17/5/2003. Pays: France Région: Sarthe (72) |
Ton site est un peu vaste franchement y a pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- De geogette le 16/5/2003. Pays: France Région: paris |
re-bonjour à tous !!! je voulais dire a l' anonyme que si tu n'aime pas ce site t'a k pas venir dessus pigé??????????????
je voulais aussi dire a jenny qu'il faut pas te laisser faire par
lisa (c'est une pute)ni par l'anonyme(celle là aussi)!!!ton site
est vraiment génial,continue comme ça!!!!!!!!!!- De MARELIE le 16/5/2003. Pays: France Région: GRENOBLE |
SALUT à tous!!!je voulais vous dire que votre site est super cool,
il y a pleins d'images!!! MAIS lisa c'est toi la grOsse PUTE , JE SAIS PAS SE QUE TU AS DANS LA TETE ,MAIS CA A LAIR GRAVE FAUDRAIS ALLER VOIR UN PSY !!! o.k?????????? ET BIG BISOUS A JENNIFER .- De MARELIE le 16/5/2003. Pays: France Région: grenoble |
J'ai beaucoup aimé ce site et j'ai pus voir plein d'ima-
ges diddl que je n'avais jamais vu avant- De popo le 16/5/2003. Pays: France Région: Haute Savoie |