| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [688]-[689]-[690]-691-[692]-[693]-[694] ... |
il est nul se site il ni a rien parquontre le site diddl's world il est super bien.- De tiphaine le 5/5/2003. Pays: France Région: melun 77 |
SALUT,TON SITE EST génial N'éCOUTE PAS CE QUIDISE DU MALE DE TON SITE IL EST TOUT SIMPLEMENT GéNIAl BONCOURRAGE POUR CONTINUER BIG BISOUS SULIANE (SUSU)- De suliane(susu) le 4/5/2003. Pays: France Région: Nantes |
Je m'appelle Noemie 14 ans et Voila je recherche plein d'amis voir plus de la région du tarn!!!
ECRIVEZ MOI!!!
Je vous répondrais acoup sur!!!
Si vous m'ecrivez nous pourrions faire connaisance!!!
A+!!! Enormes BISOUS surtout aux mecs!!!
Enormes bisous - De MAUREL le 4/5/2003. Pays: France Région: MIDI PYRENEES http://nono42@planetis.com |
VOILA JE MAPPELLE NOEMIE COMME TOI J ADORE DIDDL ET J AIMERAIS TROP QUE TU M ECRIVES POUR QU ON DEVIENNE AMIE ET QU ON PUISSE PARLER DE NOTRE MASCOTTE ADOREE DIDDL.ENORMES BISOUS ET A TOUT DE SUITE.
NOEMIE QUI T ADMIRE ET QUI T ADORE DEJA BEAUCOUP- De Maurel le 4/5/2003. Pays: France Région: Midi pyrénées dans le tarn 81 |
Diddl c'est trop super car il set trop chou surtout avec diddline. Mais j'aimerai bien sur ce site qu'il y ai plus de nouveauté car il y a toujours la même chose sinon j'aime un peu prèstout.
- De giuganti le 3/5/2003. Pays: France Région: paris http://giugati |
Il manque beaucoup trop de choses dans ton site!!!!!!!!!!!!!!!!- De Katrin le 3/5/2003. Pays: France |
~Coucou!!!! Eh bien, juste 1 mot pour résumé ton site "super". Même Moi qui fait 1 site, je ne pourrai pas en faire autant... Par contre, ce qui est assez énervant, c'est qu'il y a sans cesse de la pub. Continue comme ça!!!~
**BIZzZzZzZouuuus**
*~*Cristal*~*
- De Cristal le 2/5/2003. Pays: France Région: 95 http://site.voila.fr/1gars_1fille |
c' est génail mais il n' y a pas de papier à lettre à imprimer !!!
c' est quant même bien!- De fifi le 2/5/2003. Pays: France Région: bretagne |
salut
il est super le site la allée dites le!- De mèlanie le 28/4/2003. Pays: France Région: voges http://free |
Salut a tous!Je voulais dire que ce site est très bien et que ceux qui sont pas contents et ben ils n'ont pas qu'a aller voir ce site et d'ailleurs (je m'adresse a ceux la)vous êtes venu sur le site alors avant de dire qu'on est des gros gamins faudrai réfléchir un minimum!!!!!!!!Franchement ça craint!Et bravo pour le site il est super!Bisous- De Marion le 28/4/2003. Pays: France Région: Bretagne |