| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [696]-[697]-[698]-699-[700]-[701]-[702] ... |
Bisous à diddl et ses amis merçi de la bonne humeur que tu apportes à mes copines et à moi aussi. - De Keraudren le 18/3/2003. Pays: France Région: Bretagne |
Salut
Ton site est génial, tes images sont belles mais tes images sur pages, ils y en a trop peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS:::::::::::
Gloria- De Gloria Vandenberghe le 16/3/2003. Pays: France Région: Nord |
Merci pour ton site avec tes images,coloriages- De Maho le 16/3/2003. Pays: France Région: Bretagne |
Merci pour toi Jennifer,ce site est génial!!!!!!!!!!!!!!!
Les photos de Diddl sont trop belles et c'est cool qu'il y est pleins de choix
Merci encore!!! - De Sandra le 15/3/2003. Pays: France Région: La Bretagne |
|
Hello j'adore ce site mais je trouve qu'il manque de jeux à part ça je trouve qu'il y a beaucoup de choix et que les images sont super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - De Agnes le 15/3/2003. Pays: France Région: Languedoc roussillon |
Salu !!! C'est Aurélie de la Star Ac' je suis tombée sur ton site par hasard et je tiens à te dire qu'il est sympa. Gros bisous à tous mes fans .... A+ !!! Aurélie- De Aurélie le 12/3/2003. Pays: France Région: Parisienne |
Je voulais juste dire que ce site est super !! Bravo Jennifer.
La presentation est vraiment génial... on si retrouve vraiment, c'est génial. Par contre un peu trop de pub, mais ça je sais ce n'est pas vraiment de ta faute. BRAVO !!
Allez faire un tour sur mon site si vous avez le temps. Merci beaucoup ! - De Charline le 12/3/2003. Pays: France Région: 56 490 http://pageperso.aol.fr/charlinoub/DiddlPartys.html |
Chouette site mais dommage qu'on peut pas imprimer les images diddl agrandies... pour les images bof, présentation du site excellent, orthographe excellent!! Bravo! C'est mignon tout plein!!! - De Audrey le 10/3/2003. Pays: Belgique Région: Waterloo |
Bonjour je m'appelle Manon
Diddl, je te trouve tres gentil et tres sympa
je te fais un gros bisou- De Manon le 9/3/2003. Pays: France Région: Aube |
J'adore DIDDL. Grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHARLOTTE!!!!!!!!!!!- De charlotte.porier le 9/3/2003. Pays: France Région: Boulogne |