| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [783]-[784]-[785]-786-[787]-[788]-[789] ... |
Ton site est trop cool !
C'est super bravo encore .
- De Laurie-Anne le 5/6/2002. Pays: France Région: eure |
Il est cool ton site !!!
Comment as tu fait pour faire l'icône, je fait un site avec une copine et je en sais pas comment on fait???
BRAVO, bonne chance pour la suite de ton site!!
bisous: mel- De ?????secret le 5/6/2002. Pays: France Région: Haut de Seine http://????? |
salut t'es vrement trop cool!!!
BRAVO !!! surtout ne change rien dans ton site il est trop bien !!- De claudia le 5/6/2002. Pays: France Région: Nord |
salut ton site est trop cool ! c'est domage qu'on peut pas imprimer les animations- De sylvia le 5/6/2002. Pays: France Région: Nord |
Ton site est vraiment génial ! Pöur le moment c'est le meilleur que j'ai visité je trouve que l'on a pas besoin de chercher de heures ce qui nous interesse parce qu'on le trouve tout de suite- De Maud le 4/6/2002. Pays: France Région: Lorraine |
coucou!!!!!!!alors la chapaeu ton site est trop coooool!!!ho je l'adore!!!je donne mon adresse a ki voudra m'ecrire:carotte109@hotmail.com
voila sinon je t'adore meme si je te connais po!!!!!!!ecrit moi ce serait cool de dicuter!!gros bisous a toutes!!!et a bientot!!!!!- De caroline le 3/6/2002. Pays: France Région: annecy le vieux |
J'adore Didd. Je suis méga fan.- De Jennyfer le 3/6/2002. Pays: France Région: Alsace http://www.wanadoo.fr |
vraiment coooool ton site!!!!!!!!si te's aussi geniale ke ca !!!bravo!!!!!je t'adort deja!!!!!!!gros bisous a tous!!!!!- De caroline le 3/6/2002. Pays: France Région: annecy le vieux |
je trouve que ton site est cool mais c'est con meme nul on ne peux
meme pas jouer aux pendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne te remerci pas de ne m'a m'avoir repondu!!
ps :tu est vraiment comme sur le dessin (une cloche)!!!
kitana- De kitaka le 3/6/2002. Pays: France Région: normandie |
je trouve que ton site est cool mais c'est con meme nul on ne peux
meme pas jouer aux pendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne te remerci pas de ne m'a m'avoir repondu!!
ps :tu est vraiment comme sur le dessin (une cloche)!!!
kitana- De kitaka le 3/6/2002. Pays: France Région: normandie |