| Signer le livre | Retour au site |
| Livre d'or créé le 14/9/2001 14:03 | Administré par |
| 8423 messages dans ce livre. | Pages: ... [821]-[822]-[823]-824-[825]-[826]-[827] ... |
coucou les filles!!! je voudrais faire un big kiiiiiiis à ma clarounette et lulu la tortue et le petit diddl!!!!!!!!!!!!!! - De roxane le 7/1/2002. Pays: France Région: toulouse |
|
tes diddl sont super moi j'en ai beaucoup mais il ne son pas aussi jolie j'espere que tu continura ainsi bonne chance jennifer magalie aliace wali-wali - De magalie le 6/1/2002. Pays: France Région: haraucourt |
Jennifer,
J'ai des gifs que tu n'as pas ils viennent des usa. Je t'en ais chippés que je n'avais pas moi meme.
Si tu veux les miens dis le moi... J'en ais une soixantaine... un peut plus mm surement... Donc...
Si t'as aim ce serais beaucoup plus simple pour que je te les envois, parce que cela nous aurais permis de discuter. Mais je peut aussi te les envoyer par émail...
J'ai trouvé aussi 9 fonds d'écrans avec Diddls que t'as pas non plus...
Ton site est vraiment tres bien. J'y ais passé un moment des plus agréables.
Tres amicales pensées Laetitia- De Laetitia le 6/1/2002. Pays: France Région: Aveyron |
Jennifer,
J'ai des gifs que tu n'as pas ils viennent des usa. Je t'en ais chippés que je n'avais pas moi meme.
Si tu veux les miens dis le moi... J'en ais une soixantaine... un peut plus mm surement... Donc...
Si t'as aim ce serais beaucoup plus simple pour que je te les envois, parce que cela nous aurais permis de discuter. Mais je peut aussi te les envoyer par émail...
J'ai trouvé aussi 9 fonds d'écrans avec Diddls que t'as pas non plus...
Ton site est vraiment tres bien. J'y ais passé un moment des plus agréables.
Tres amicales pensées Laetitia- De Laetitia le 6/1/2002. Pays: France Région: Aveyron |
salut jenny!Ton site est de plus en plus cool!Je te souhaite une bonne année!Bisous a toi et a viki!bye!
P.S:ton site est vraiment cool- De vivic le 4/1/2002. Pays: France Région: var ( hyeres) |
Salut !!! Ton site est super mega top genial. Domage qu'internet soit payant sinon j'y resterais des heures.
bye!!! Et...à la prochaine - De Magali le 4/1/2002. Pays: France Région: Haute Garonne |
Salut !!! Ton site est super mega top genial. Domage qu'internet soit payant sinon j'y resterais des heures.
bye!!! Et...à la prochaine - De Magali le 4/1/2002. Pays: France Région: Haute Garonne |
Ton site est super, continue
Voici l'adresse du miens: www.diddlnet.fr.st
Bye
Laetitia
- De Laetitia le 3/1/2002. Pays: France Région: Normandie http://www.diddlnet.fr.st |
|
Ton site est vraiment bien et j'y ai appris plein de choses sur Diddl.
J'aimerais qu'il y ait des coloriages à faire directement sur l'ordinateur.
Merci
Salomé - De PETIT Salomé le 3/1/2002. Pays: France Région: Ile de France |
Le site est super . Il manque un Chat !
Jen profite pour fere de la pub pour le mien : Chat , forums , sms , ...
www.weboplanet.com- De Guillaume le 3/1/2002. Pays: France Région: Calais http://www.weboplanet.com |