borinage

Forum créé le 23/2/2001 15:35 et administré par Jean-Pol Samain

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jfr
Posté le:
7/9/2007 22:51
Sujet du message:
Chanson Rosalie (!)
Répondre            
 
Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site, il est superbe et j'ai déjà passé de bons moments avec des paroles et autres textes en patois, merci aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. Heart
J'ai entendu il y a bien longtemps cette chanson dont les paroles commence par:" Rosalie permette me d vo parler mariage, vo ste veuv et mi etou nou avons l meme age..."
Qui peut m'aider, possèdez-vous ces paroles
un grand merci de votre aide .
jfr
 

francesco
Posté le:
29/9/2007 20:37
Sujet du message:
RE: Chanson Rosalie (!)
Répondre            
 
Bonjour ,
Si mes souvenir sont bon ,étant ancien disque jockey ,
je pense avoir cela dans mes disques,
si cela t'intérésse toujours je peut jeter un oeil.
Mon email est gennusof@yahoo.fr
Bye
"jfr" a écrit:
Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site, il est superbe et j'ai déjà passé de bons moments avec des paroles et autres textes en patois, merci aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. Heart
J'ai entendu il y a bien longtemps cette chanson dont les paroles commence par:" Rosalie permette me d vo parler mariage, vo ste veuv et mi etou nou avons l meme age..."
Qui peut m'aider, possèdez-vous ces paroles
un grand merci de votre aide .
jfr


 

djambo
Posté le:
27/3/2009 13:45
Sujet du message:
solution
Répondre            
Email:
eddy.vortex@skynet.be
 
Bonjour cher Monsieur,

J'ai lu votre annonce et je pense que vous pourrez trouver "tou" ou presque chez un des derniers dinosaure... Son nom est LÉPINE Marcel au 065 668232

Bonne chance. Djambo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum