Bonjour tt le monde.A 16ans j'ai eu un choc emotionnel qui a bouleverse ma vie.c'est la cause de mes toc:lavage des mains à longueur de journée,peur du contact avec autrui,sensation de contamination,bref c'était tellement insupportable que j'ai arreté l'école à 17ans et demi.Je me suis alors enfermé chez moi,cessant toute activité,completement replié sur moi.Pendant plusieurs années le choc se répètait.Je passais mon temps à tout désinfecter car j'avais l'impression de voir des bactéries partout qui contamineraient tout le monde.J'ai longtemps eu recours à l'automutilation car les choses avaient empiré:des pensées morbides ont commençé à assièger ma conscience.des pensées très angoissantes.Il s'agit de pensées ayant trait au doute,à la culpabilité,à l'horreur,au dégout...Le pire c'est que je n'arrive pas à distinguer ces pensées de la réalité clairement.Je tente toujours de me convaincre qu'il ne s'agit pas de faits réels.lorsqu'une pensee incongrue s'impose à moi,je m'imagine les conséquences si c'était un acte réel et là l'angoisse monte.alors il m'arrive souvent d'utiliser des codes réels. Ma croyance en dieu m'a énormément aidé mais il y a un conflit en moi entre mes obsessions et mes convictions religieuses qui rend mon esprit très chaotic.Au jourd'hui j'ai 23ans et je n'en peux plus.Cette maladie me ronge et me fatigue.  |