Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jerem
Posté le:
24/5/2012 14:57
Sujet du message:
Je voudrai bien vous aider
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour a tous je voudrai bien vous aidées dans votre solitude c est pour ça que j envoi encore un message en espérant que vous allé me répondre je suis un ancien toquer je connait cette maladie par cœur j ai déjà guerri pas mal de personne dans ma régions et maintenant je m attaque a l Internet et s est pas évident pour moi les rituelles je m en fiche les rituelles sont les consequense d' une cause que les psycologues réfute d' y croire mais un jour peut être il feront un effort j espère de tout mon cœur ces peu utopie je sais donc si vous voulait faire tomber les barieres je suis la aucun tabou mais ne me parler pas de vos rituelles qui amèneront a nul part parler moi de la cause qui amene les rituelles je sais c est difficile mais entre toquer on sens fou 

jerem
Posté le:
28/5/2012 12:30
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
pardon excuser moi j ai dit dans mon message precedant que j avait guerri des personnes faut c est pas vrai il se son guerri tout seule .mais par contre je leur et fait comprendre qu au debut de leur maladie le match n est pas equilibre ,le toc c est le real madrid et vous un petit club amateur ,donc la technique pour basculer le match a votre avantage c est d attaquer ses fini la defense .il vous ordonnes de faire un rituelles si vous ne le faites pas il doit arriver quelque choses de pas bien ,peut importe quoi mais generalement sa touches se qu on aime le plus au monde .donc pour marquer un but ,il faut qu avant chaque rituel au moment qu il se manifeste ,voila se qui faut se dire dans la tete ,d accord je fait ton rituel mais pour le prochain rituel je le ferait une foie de moins aussi non ces toi ou quelqu un que tu aime le plus qui va souffrir .je sais ces debiles , mais ces le seule moyen de guerir sans aucunes rechute possible au bout de quelque jour .une fois que vous avait comprit que la voie,la pensee ,la peur ,peut importe se que sait ,qui vous oblige a faire des rituels ne fait pas parti de vous et quand plus elle a aussi peur que vous quelle soulagement .si vous ne comprener pas se que je dit ces que vous n ete pas ateint de cette maladie et ses surement autre chose ,aller courage a tous 

espritus
Posté le:
28/5/2012 20:21
Sujet du message:
Les pensées jouent sur le temps.
Répondre            
 
Bonjour ne pas les faire les rituels ça semble logique mais ça fait depuis des années que je j'essaie ça ne fonctionne pas si je ne les fais pas les pensées viennent me hanter pendant longtemps presque des mois et quant tout s'accumule c'est le pétage de plomb. Vous ne souffrez plus? Ca existe donc les solutions ça me remonte le moral. 

jerem
Posté le:
29/5/2012 09:17
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus ,je voudrai savoir mot pour mot se que ta pensee te dit avant chaque rituelle et si tu ne fait pas le rituelle qu es qui se passera .meme si ses un truc debile n est pas honte de me le dire .je vais te dire se que ma pensee me disait avant le rituelle ,un exemple de rituelle ;je devait regarder sous mon lit 50 fois et si je ne le fesait pas ma soeur jumelle aller avoir une grave maladie ou pire encore ,voila se que j entendais dans ma tete et j avait encore plein d autre des rituelle toute la journee .ces pour ca qu il faut que je sache exactement se que la pensee te dit ,si elle te hante forcement elle te parle ,courage espritus tu va arriver repond et on esayera de trouver son point faible et merci de m avoir repondu . 

espritus
Posté le:
29/5/2012 13:23
Sujet du message:
La pensée
Répondre            
 
Bonjour Jerem, de rien. Alors voila j'ai la phobie de perdre la vue et de perdre des proches impossible de savoir de quoi ça vient mais j'y penses tout le temps presque inconsciemment. Je prends un exemple un ami me donne un numéro de téléphone une chose banale qui se fait en général une fois et reste toujours normalement une fois que c'est enregistré dans le portable ça nous suit avec nous. Mais si je penses au même moment à cette phobie. Et comme par hasard elle vient tout le temps dans ces moments là. Et bien la pensée dis que ça va arriver parce que j'y ai pensé au moment là. Alors je me dis mais c'est n'importe quoi et j'essaie d'oublier. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à oublier ce trouble obcsessionnel compulsif sur ce numéro. Alors je lutte, je lutte et finalement, épuisé d'y penser tout le temps je le retire et le remet et si la pensée revient encore au moment là c'est reparti pour un tour. Cela arrive aux actions quotidiennent mais ne m'atteignent pas parce que la pensée dit que de toute façon je le referai demain. Mais les actions unique genre acheter un gros trucs ou faire quelque choses qui restera dans le temps alors ça devient très compliqué. Quand il y a des personnes autour j'arrive a maîtriser la pensée surtout parce que je ne veux pas qu'ils s'en rendent compte mais seul elle me domine. Et ça le fait avec n'importe quel lien: les lettres, les chiffres, les combinaisons de lettres et de chiffres, les objets dangereux pourtant je les côtois tous les jours et je n'en ai pas peur en les utilisant. Il se fabriquent des liaisons entre des choses qui nous entourent et des peurs et même des liaisons juste parce que j'y ai pensé au même moment c'est terrible et c'est en tout temps. Merci a toi surtout que tu m'ai répondu. 

jerem
Posté le:
30/5/2012 10:08
Sujet du message:
courage sa va marcher
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus merci pour ses prescisions donc si j ai bien compris si tu ne fait pas le rituel tu va perdre la vue plus quelqu un qui t es proche .alors voila se que tu va te dire dans ta tete avant d accomplir ton rituel :
d accord je vais faire le rituel je vais accomplir mon contrat je vais effacer le numero et le remettre ( comme ca tu gardera ta vue plus t es proches ) mais les regles vont changees ,je vais effacer le numero et le remetre que 5 fois et tu as le droit de te manifester que 5 fois par jour ,si non c est toi est toutes ta familles qui vont perdre la vue,et qui vont mourir et etre enfermer dans un trou noir sans jamais en sortir voila se que tu dois dire a ta phobie t inquiete pas elle va t ecouter
je sais tu dois te dire que ces debile mais il ya qu un truc debile pour guerrir d une maladie debile ,croit en mon experiance de plus de 15 ans de soufrance ,et tu verra que ses pas aussi debile que ca
j esper que tu ma compris c est pas evidant sur internet ,il faut a tout pris que tu te dise ca dans ta tete mot pour mot :je vais effacer le numero et le remetre que 5 fois et je le ferai que 5 fois par jour si non ces toi ( ta phobie pas toi ) et toute ta familla qui vont perdre la vue ,mourir,et enfermer dans un trou noir et tu verra ta phobie va t ecouter et pour la premiere fois de sa vie elle va avoir peur la roue tourne
vas y fait le de toute facon qu es que ta a perdre ca te coute rien d essayer et si sa marche tu descant a 4 manifestation par jour puis 3 2 1 est ses fini elle partira de ton corps et si quelque choses que tu n as pas compris dit le moi courage
 

espritus
Posté le:
30/5/2012 14:14
Sujet du message:
bonne idée
Répondre            
 
Bonne idée je vais essayer sinon quelques fois j'arrive a faire un rituel une seul fois mais seulement en me concentrant sur un truc précis genre le l'opposé de la peur mais c'est très dur et très épuisant. Sinon je vais dire un autre exemple mais là vous allez vraiment trouver ça débile, le jour où je me suis inscrit sur le forum le matin j'ai vu ces mots qui me fond peur sur mon ordinateur comme ça en lisant un texte j'ai essayer d'oublier et l'après midi je revenait d'une sortie VTT qui a mal tournée en effet ma roue a pliée et mon pneu a crevé j'étais énervé et quand je suis rentré une liaison c'est produite avec mes peurs. "Crever" liaison avec la perte de la vue la pire de toute les peurs. mais comme j'étais enervé pour essaye de contrecarrer le plan de la pensée je me suis documenter sur cette maladie pour me faire comprendre que c'est mon imagination et je découvre ce site alors je m'inscris c'est décidé j'en parles, y en a marre! jusque la tout s'est bien passé. Mais hier alors que je roulais en voiture d'un coup j'ai penser un truc terrible. Comme je me suis inscris sur ce site le même jour que ces mots du matin et l'incident de VTT tant que je retire pas et recommence un autre jour, Le pneu et un oeil vont faire pareil. Mais je décide de me battre et de ne pas cèder jusque là je tiens mais j'y penses tout le temps. Je ne vais pas fermer puis refaire un compte au fond de moi je ne veux pas, ce compte la est bien. Mais j'y penses tout le temps. Que dois-je faire: obéir a une pensée récurante ou pour une fois me battre quitte a pèter un câble ? Toi tu ferais quoi? Pour une fois que je parles avec des gens de même souffrance de l'autre côté cette peur qui m'envahi. Et si cette pensée ne partait jamais? qu'arrivera-t-il si je me bat trop longtemps? Je m'écouterais penser je ne ferais plus rien. Je penses que toi tu te battrais. Tu aurais pas une phrase ou une raison qui me feraient obligatoirement penser que je garde ce compte que je n'ai pas le choix? Cela m'aiderait beaucoup. 

jerem
Posté le:
30/5/2012 23:47
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour spiritus ,deja bravo tu as une force extraordinaire tu arrive a ne pas faire le rituel si je me souvien moi ca met jamais arriver .pour ta premier question et oui il faut se batre et peter un cable sa fait du bien defoit ,pour la 2eme question tu ferai quoi,je me baterai jusqu au dernier soufle .la peur ces quoi ,quelque chose qui n est pas encore arriver donc elle ne peut pas t envahir.la pensee va partir puisque elle ne fait pas parti de toi .tu dit si je m ecouterais penser je ne ferai plus rien ,magnifique fait rien ecoute le silence ecoute ta respiration ecoute l arbitre qui est en toi celui qui defoit arrete les rituels je sais ses dures .plus tu te batera et un jour tu gagnera oh oui est se jour la tu le sera .pour le compte ,ca veut dire quoi je comprend pas .mais si tu compte dans ta tete sa veut dire que ces la pensee qui t oblige a compter pour sauver ta vue et tes proches d ou l importance du message d avant il faut qu elle se magnifeste que 5 fois par jour aussi non c est toi( la pensee que t entend avant chaque rituel) qui va perdre un oeil ou se que tu veut mais il faut a tous pris lui faire peur lui faire comprendre de se qu elle fait ses pas bien .tu veut une phrases ou une raison,celui qui est maitre de lui meme et plus fort que celui qui est maitre du monde,essaye de lui faire peur es dit moi se que sa ta fait es que sa a marcher et parle moi de ces compte ou es que tu compte pour pas l entendre 

espritus
Posté le:
31/5/2012 14:54
Sujet du message:
Cassez les codes du rituel!
Répondre            
 
Le compte en fait c'est celui du forum sur ce site. M'inscrire fût l'action du toc en question. Et j'ai décider de casser les code du rituel en me parlant moi-même je dis je m'en fou. Alors la pensée se mettait de plus en plus présente et l'angoisse montait au fil des jours presque jusque le pétage de plomb. Mais ce matin un truc a changé, Je n'y ai presque pas pensé et je n'en ai plus peur c'est génial. Mais j'y penses quand même. La pensée ne serait-elle que temporaire? Ce changement violent du jour au lendemain me fait comprendre que j'ai probablement pris le dessus, mais pas sûr. Mais si ça vient d'un coup ça peut partir d'un coup? Pourtant certaines pensée sont déjà restée vraiment longtemps et je finissais par céder. Remarque importante, pendant tout le temps où je me battait avec cette pensée précise, presque tous les autres tocs sont devenu plus facile à casser. Je penses que la puissance de cette pensée qui m'a torturé l'esprit à repoussé les autres du même moment. Maintenant j'ai un toc avec un numéro de téléphone il faut que je réussisse à tenir. Et puis il y a encore les lettres et les nombres qui s'additionnent dans mes pensées c'est comme un code ça aussi c'est déclencheur de tocs mais comment se battre contre une pensée si bien installée? 

jerem
Posté le:
1/6/2012 00:14
Sujet du message:
bravo
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bravo espritus,oui le changement est violant ,quand enfin vous avez compris que, d accord tu veut me faire peur tu veut me faire des rituels pour sauver ma famille ou la vue et bien d accord mais moi aussi je vais te faire peur.
pour le compte j ai enfin compris,essaye de le garder au pire des cas reinscrit toi, de toute facon tu ne peut pas effacer des que tu met soumettre.
alors je vait t expliquer comment ca va se passer.maintenant t a dut comprendre que la pensee qui te fait faire des rituels ne fait pas parti de toi mais qui est encore en toi pour l instant ,je vais t expliquer qui est t elle pour pas que t ai peur ;quelle est le but de l homme ,le but de l homme s est d exister tout simplement et tu sait a quelle point l homme peut devenir fou juste pour exister meme une seule fois ,ces pareil pour la pensee celle qui nous obliges a faire des rituels,cette pensee ne sait pas ces quoi le bien et le mal et elle ne sait meme pas pourquoi elle est en nous ,le seul truc quelle a decouvert ces en nous fesant faire des rituel grace a nos peur elle existe ,et pour elle ces magnifique.et maintenant ton but pour qu elle parte ses aujourd hui tu te magnifeste 5 fois ,mais demains ces 4 aussi non ces toi et toute ta famille qui vont avoir des problemes .tu peut rester a 4 pendant une semaine et passer a 3 la semaine d apres ses toi qui gere ta guerison et quand t arrivera a 1 ou 2 fois par jour que tu te sentira pret tu t allonge sur un lit tu pense que tu respire tu ralanti ton rytme cardiaque au maximun jusqu a que tu te sent bien et tu laisse la vie agir soit spectateur de se que tu va voir ces magique .apres il restera des mirages de cette pensee mais tu sera que se n est pas elle sa risque de duree quelque semaines et apres ces fini une autre vie commence mais tu vas vite comprendre qu il y a une autre maladie encore plus d angereux que le toc ces l hommes
voila je pourait te parlait des tocs pendant des heures mais mon fils va a l ecole demain .n hesite pas a me poser des questions je vient sur se site 1 fois par jour ,espritus je suis fiere de toi bonne chanse
 

espritus
Posté le:
1/6/2012 14:36
Sujet du message:
Ca va barder mon colonnel!
Répondre            
 
Merci Jerem en fait c'est juste une question de volonté. Je penses qu'il n'y a pas d'autre solutions que de faire face aux tocs, Je ne penses pas qu'il y ai de solution de détournement. Certes c'est très dur de supporter ce violent bouversement mais au bout d'un moment ça part. Mais le combat est encore long car des rituels j'en ai vraiment partout. Mais cette tentative redonne de l'espoir. Si j'y suis arrivé pour un, Pourquoi pas les autres. Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de témoignages de gens qui souffrent a cause de ça. Il ne faut pas avoir peur d'écrire ce qu'on vit ça aide à lutter contre les tocs. Et pour le compte, non je garde celui là je ne vais pas abandonner en si bon chemin. A partir d'aujourd'hui je vais essayer de contrer tous les tocs que je peux ça va pas être de la tarte mais ça fais trop longtemps que ces pensées sont là aussi il faut se rebeller à un moment. Chaque jour qui passe je prends conscience que ma vie défile et je n'ai vraiment pas envie de la gâcher alors je vais essayer de les battre et je vais en parler sur ce forum pour que les gens puissent suivre et il me faudrait plus de témoignages pour partager différentes techniques pour réussir à guérir et à retrouver une vie normale. 

jerem
Posté le:
1/6/2012 22:30
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus, merci de me repondre et sa veut dire que tu as envie de guerir et je vait tout faire pour ca meme si sa va etre dure petit a petit tu va comprendre ta maladie ,je vais essayer de repondre a chaque question que tu te pose enfin j espere .il faut que tu saches que si tu as 100 rituels differants dans la journee sa ne veut pas dire que ses 100 tocs differants ou 100 pensee differantes non non tout les rituel que tu fait dans la journne sont due a une seule est unique pensee d ou l importance que quand tu te leve le matin tu te dit dans la tete je ferai que 5 rituel qui peut etre differant ou les memes aussi non ces toi qui va avoir des problemes ,je sais ses dures mais ses comme sa que je me suit gueri je sais ses un truc debile ,mais j ai tout fait , je lui est suplier d arreter , j ai prier ,je me suis dit mais pourquoi ,je lui est parler gentiment mais rien a faire cette garce continuer a me parler est a me faire des rituel defoit c etait meme des nouveau que je n avait jamais fait alors j ai commencer a boire de l alccol , bien quand j etait defoncer je ne l antendait plus mais le lendemain ses reparti pour un tour ,j ai fumer du cannabis ,bien sa ma cree plus d angoisse , j ai prit des anti depreseur ,bien j etait un legume ,mais la pensee etait toujours la.et un jour eureka
et si je lui fesait peur et la magique j ai comprit que je pouvait gagner , j ai comprit que finalement elle avait aussi peur que moi voir pire , j avait trouver sont putain de point faible bien sure ses dures tu te leve le matin et tu doit te dire dans la tete aujourd hui ces 5 fois aussi non je te jure que tu va crever en enfer ou pire encore , mais j etait obliger de me cree un arbitre parseque defoit elle revener a la charge une 6 eme foie mais moi j ai rempli mon contrat a toi de respecter le contrat aussi non l arbitre executera la sentence tu brulera en enfer
aussi non il y a la meditation depuis que je suis gueri je pratique la meditation ,moi je pense qu on peut guerir grace a la meditation
mais a mon avis sa demanderait plus de temps mais pas impossible ,
mais je n est pas gueri comme sa a toi de voir ,il faut savoir respirer dans la vie , plus ton coeur bat doucement et moin ta peur
voila a plus
 

espritus
Posté le:
2/6/2012 14:34
Sujet du message:
Le temps
Répondre            
 
Salut Jerem, Tu as raison faut prendre le temps. J'ai déjà un boulot très speed alors j'ai décidé d'arreter de me prendre la tête pour faire que ma vie soit carré. Je vais la laisser couler ça me reposera mon esprit. La méditation, J'en aurais bien besoin aussi. Parce que au boulot, responsable c'est un truc de fou tout à gérer partout en même temps et quand je reviens c'est encore moi qui drive presque tout à la maison mais maintenant je dois essayer de me détendre plus.
Possible que je n'ai pas le temps de souffler mais je penses surtout que je prends pas le temps de souffler surtout du fait que les tocs n'ont pas le dessus à ces moments là. Mais maintenant je dois rester zen. Il y a quelques années ma psychologue m'a dit aussi que cela venait certainement d'un seul choc psychologique mais même en remontant tout elle dit qu'il y a autre choc qui se trouve dans mon inconscience mais reste inconnu. Il faudrait pouvoir se souvenir mais impossible. Il paraît qu'il existe des hypnotiseurs capables de faire retrouver ces souvenir mais il paraît que ça pourrait être pire. Tu en penses quoi? Sinon mon début de journée de combat contre les tocs aujourd'hui bof. Mais je garde le moral je veux une vie sereine.
 

jerem
Posté le:
2/6/2012 23:55
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus, ca ne vas pas tres fort on dirait.a les psy francais depuis qu il on apri qu il y avait 2 million de francais ateint de cette maladie comme par hazard tout les psy savait geurir cette maladie ,mais a la fin de chaque seance sa fera 50 euros , il se son meme a ecrire des livres et souvent le titre du livre comment guerir du toc alors toi comme un dingue tu achete le livre tu le lit et rien qui se passe en plus tu comprend rien mais tu l aura payer 20 euros ,leur ego est telement grand qui en paire la raison il ne savent meme pas qui ils sont ? pour l hypnotiseur possible mais avant qui hypnotises il faudra pas qui cherche ton choc emotionnelle mais plutot la personne qui t oblige a faire des rituels ,parseque ses ca que tu n accept pas ,ce n est pas toi qui t inflige des rituels ,tu fait des rituels sous la contraintes parseque si tu fait pas les rituels il va arriver un malheurs .un corp pour 2 esprits ,mais seulement un esprit peut controler un corps et l autre reste enfermer dans ta tete ,mais par contre tu peut l entendre .en chine il commence a accepter cette theorie ,mais eut il disent qu il faut fussionner avec elle ,je n en sait pas plus .j aurai bien voulu te dire autre chose ,on nait comme ca ,il faut que tu l accept et une foie que tu l aura accepter le combats pourra commencer ,concentre toi sur la voie que t antend avant chaque rituel ,se n est pas toi tu n est pas fou ou folle ( je ne sait pas si t es un hommes ou femme ),mais n est pas peur la personne qui est enfermer en toi ne sait meme pas pourquoi elle est la ,elle a juste envie exister , d ou les rituels graces a tes peurs.il existe un film le 6eme sens avec bruse willis il joue un role de psy il a fallu qu il meurt pour comprendre ses malades qu il essayer de guerir ,pour comprendre ta maladie il faut la vivre 

espritus
Posté le:
6/6/2012 13:37
Sujet du message:
Le toc ne mérite aucune rédition.
Répondre            
 
Je suis un homme. Desole de ne repondre que maintenant mais je n'ai pas allumer mon ordinateur depuis le dernier coup beaucoup de boulot en ce moment. En admettant la théorie des esprits. Je me bouge tout le temps le cul pour m'offrir ce que je veux je bosse beaucoup je fait au mieux pour avoir une vie saine. A côté de moi il y a presque tout le monde que tout leur tombe dans les mains sans se bouger le petit doigt déjà ça je le vie très mal et bien sur qui ne connaissent pas l'enfer des tocs que je vis. Dans la vie j' ai accepté beaucoup de choses et j'en accepte beaucoup encore. Comme tu dis dans la vie faut faire avec ce qu'on a. Mais vivre en acceptant le toc, ça jamais! j'ai toujours fait ce qu'il fallait faire pour en arriver où j'en suis et je suis toujours présent pour les gens que j'aime. Je ne vais pas laisser ce truc débile détourner mon esprit. Je ne le mérite pas! C'est tellement injuste! Mais la vie est injuste. Même si j'en ai marre de me battre quotidiennement avec les tocs je ne me battrai jusqu'au bout quitte à prendre nimporte quelle solution réaliste. Parce que les psychologues je te comprends. Je penses que c'est ça qui me saoule aussi le fait que je suis conscient que je lui obeit comme un idiot. Ce film oui il est pas mal. Et sinon il est vrai que ça ne va pas fort je suis motivé a fond mais sans solutions. En attendant je me confronte face à mes compulsions c'est dur. 

jerem
Posté le:
7/6/2012 15:22
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus ,il y a un truc qui ne vas pas es que tu as eut le temps de faire peur a la voie qui t oblige a faire des rituels.
voila se qu un homme normal aurait dit a la voie que tu entend .
quoi tu veut que j efface et je remet le message aussi non je vait perdre un oeil ou quelqu un de ma famille va mourir ,mais sa va pas et puis quoi encore tu veut 100 francs et un mars aussi ,prouve moi se que tu dit vient me crever un oiel ,et pour que tu fasse du mal a ma famille il faudrai que tu controle tout les elements ,terre eau air et feu tout se qui nous composent et sa je doute que ses possibles .
envie pas se qui on tout ,ca ne veut pas dire qui sont heureux ,ses ton ego qui parle encore une autre voie qui va falloir combatre apres ta guerisson , combien de personne vit en nous , j en sait rien ,es que tu as penser a ralentir ton rythme cardiaque .tu sait combien de personne ses sucider alors qui avait tout et eut tu croit qui entendait pas des voies ,pour arriver a se sucider alors qui avait tout bizzars non,le bonheur n ai pas chose aiser ,il est difficiles de le trouvait en nous mais j ai une bonne nouvel a t annoncer il est impossible de le trouver ailleurs parole de bouddha mon pote
et puis la voie que tu entend et qui t oblige a faire des rituel et la parseque a un moment dans ta vie tu etait trop faible ,pour elle il est hors de questions de te laisser tout seul ,quand tu fini un rituel il y a un soulagement tu as combatu t es peurs sa arrivera pas donc t es content , bien sur sa dur qu un petit moment jusqu au prochain rituel qui sera peut etre different et avec d autre peur
tu sait depuis que je suis gueri j ai d autre peur bien sur sans rituel ,je ne pouvait pas soulager ses peurs ,alors j allumer la tele ou je lisait ou autre choses ,pour te dire que j ai mit du temps a soulageait ses nouvelles peurs surtout depuis que j ai eut un enfants , aucun homme affronte ses peurs ,pour soulageait ses peurs il faut mediter , affronter notre consciense ,ses savoirs la veriter ,
 

jerem
Posté le:
8/6/2012 08:59
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
rebonjour espritus , j ai pensee a toi cette nuit et donc j ai relu se que je t ai ecrit ,parseque normalement tu aurai du aller mieux ,et effectivement j ai oublier quelque chose de super important ,j ai une question a te poser , es que sa t es deja arriver d entendre une voie qui dit a la voie celle qui t oblige a faire des rituels d arreter le rituel parseque sa va trop loing ou sa fait trop de rittuel pour aujourd hui ,je sais pas si tu as compris ,en faite un arbitre , cette arbitre tu en as besoin pour ta guerison ,normalement cette arbitre ces ta conscience ou ton ame peut importe se que sait.es que tu l as deja entendu cette voie qui defoit a arreter le rituel que tu etait en train de faire , super important ,et une autre question , combien de rituel fait tu par jour a peu pres .je suis desoler pour cette oublie 

espritus
Posté le:
10/6/2012 20:19
Sujet du message:
Le quotidien
Répondre            
 
Bonjour Jerem si tu as déjà parlé de l'arbitre plus haut ou dans un autre sujet. Pour répondre à ta question des pensées de peurs j'en ai environ 1 par minutes c'est énorme en fait j'ai tout le temps peur inconsciemment mais j'ai jamais peur consciemment car je prends quand même beaucoup de risques tous les jours. Le truc c'est que la plupart du temps les rituels impossibles de les faire à cette cadence donc les peurs s'accumulent et se renforcent et forment un cercle vicieux et les rituels essayent de suivrent je penses que je dois en faire 1 toutes les 5 minutes mais ce sont des rituels physiques qui font partie des actions normales donc personne ne s'en rend compte. Je n'ai jamais lu de rapport de gens souffrant à cette cadence et ça ça me fait peur aussi, peur de comment cela va se finir. Mais moi je ne vais pas me suicider parce que je suis têtu. En fait je peux vivre normalemt physiquement mais mon esprit c'est comme si mille voix me parlaient en tout temps sans s'arrêter. Impossible de ne pas penser. C'est très dur mentalement. De plus pendant mes années scolaires les professeurs ont dit que j'ai un énorme quotient de mémorisation j'ai du apprendre presque jamais mes leçon dans ma vie et j'ai eu un excellent parcours scolaire. Ca aussi ça me fait peur. Ne presque rien oublier, rien de tel pour ne pas oublier ses actions, ses peurs et ces tocs qui vont même revenir sur des actions passées. J'arrive aussi à anticiper des trucs logiques sur longtemps ça n'aide pas non plus. Je ne souhaite à personne ce genre te tocs. C'est comme si mon inconscient vivait dans un monde de peur parallèles. Je peux stopper le tocs n'importe quand parce que ça m'embête mais les pensées constante de la première seconde du levé à la dernière seconde du couché impossible de les contrôler. Comme si je me battait seul contre mille. Si les tocs porteraient sur une seule action ce serait mieux mais non, là c'est tout le temps. J'aimerais tellement être naïf, ne penser que au jour le jour. Même en baissant mon rythme cardiaque en m'allongeant ça ne passe pas. Alors oui j'envie les autres de temps en temps parce que j'ai l'impression que personne n'a de tocs aussi puissant. Utiliser le toc contre lui même j'ai déjà fais mais ça en engendre de nouveaux. Tellement de gens ont pu compter et compte sur mon aide tous les jours ils en ont réussi des trucs grâce à moi mais au fond de moi j'ai l'impression que personne ne peux m'aider et c'est dur à supporter tous les jours. 

jerem
Posté le:
11/6/2012 12:10
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus, avoir un rituel toute les 5 minutes ,tu te situe dans la moyenne,il y a des gens que ses pire que ca.bon generalement les rituels tu en as beaucoup quand tu te retrouve tout seul.je vais te raconter ma vie ,quand arriver le soir, je devait regarder sous mon lit 20 foie si je ne le fesait pas ma soeur aller avoir une maladie ou un accident,mais se cout si je le ferai que 19 foie aussi ces toi et toute ta famille qui iront en enfer,ensuite 5 minutes plus tard je devait ouvrir et fermer la porte de ma chambre 10 fois aussi non ma mere aller avoir une maladie ou accident ou autre chose de grave,mais se cout si je le ferai 9 foie auussi non ses toi et toute ta famille qui iront dans un trou noir sans jamais y en sortir,5 minutes plus tard je devait verifiers si le robinet de la sale de bain et bien fermer donc je fesait des aller et des retoure de ma chambre au robinet de la sale de bain et je devait le faire 10 fois aussi non si je le fesait pas il va arriver malheur au gens que j aime,mais se cout si je le ferait que 9 fois aussi non ses toi et toute ta famille qui iront bruler en enfer pour l eterniter,5 minutes plus tard je devait appuyer sur les yeux d une photos qui se trouver accrocher sur mon mur ,5 minutes plus tard je devait allumer la radio et baisser et augmenter le son et je devait le faire 10 fois aussi non il aller arriver un malheur, mais se cout si je le ferait que 9 fois aussi ses toi et toute ta famille quand t il seront sur terre il vont arriver malheur sans jamais connaitre le bonheur etc etc jusqu a que je soit epuiser et que je m endorme.apres quand je sortait dehors je devait regarder le soleil mais la ses plus en nombre de fois mais en seconde, je devait le regardait pendant 5 seconde, imagine l etat de mes yeux maintenants,et ses toujours pareil si je ne le fesait pasil aller arriver malheur au gens que j aime,quand je prenet mon velo ,mobilette ou voiture je devait regarder derriere moi pendant 10 secondeet accelerer a fond , imagine tout les accidents que j ai eu, si tu verait mon corp il est rempli de cicatrices ,aussi quand j etait a l ecole je devait gratter un livre avec mes ongles pendant 1 minutes et si je le fesait pas il aller se passer un truc.
ses pour sa, la voie que tu entend son objectif est de sortir de toi,mais pour qu elle sorte de toi il faut contrer chaque rituel,il y a un chiffre,et se chiffre la il faut le baisser petit a petit en renvoyant le malheur sur cette voie que tu entend avant chaque rituel,et peut importe si tu croit qui sont mille en toi , un ou mille ces pareil fait leur peur avant d accomplir ton rituel ,je sait tu ma dit que sa marche pas mais reessaye encore et encore
pour la respiration il faut que tu continue ,un sprinteur de 100metre,il a fallut beaucoup de travail pour faire 100m en 10 seconde ,pour toi ses pareil,il faut que tu continue a ralentir ton rythme cardiaque encore et encore , jusqu a respirer 1 foi a 2 foie par minute,et la tu trouvera ta conscience celle qui est imortelle, celle qui est plus grand que tout l univers, celle qui n a jamais peur,celle qui va plus vite que la vitesse de la lumiere, cette conscience,les voies que tu entends avant chaque ritue a peur de cette conscience, ces t elle l arbitre, ces t elle qui va executer la sentence si la voie ne t ecoute pas, la consience peut tout cree ,l enfer , le paradis,si la voie qui t oblige a faire des rituel ne t ecoute pas ,si elle ne veut pas baisser les rituels ,tu lui dit comme ca :si tu ne m ecoute pas,si tu ne baisse pas les rituels,ma conscience te brulera toi et toute ta famille.
bon j espere que ta compris, se n est pas evident sur internet et si sa ne marche toujours pas on passera au plan b .
sur ton prochain message essaye de me raconter certaint de tes rituel et combien de foie tu fait un rituel , il doit avoir un chiffre .et ne t inquiete pas le destin a voulu qu on se parle, si il le faut je te donnerai mon numero de telephone.courage la force est en toi et cette force nul ne peut la detruire
 

espritus
Posté le:
11/6/2012 14:47
Sujet du message:
Les nombres
Répondre            
 
Je me sens rassuré si je me situe dans la moyenne parce que ton récit c'est le premier aussi puissant que je lit et si tu as réussi à t'en sortir je te félicite. Bon je prends des exemple, quand je me lave les mains ou pose un truc ou peu importe tant que ce sont des actions logiques quotidiennes et bien il y a un barême de nombre dans ma tête et il y a beaucoup de nombre qui ont des liens avec les peurs: Ils ont presque tous quelque chose pour certains j'ai compris comment c'est venu je cite les pire le numero 4 représente la peur de ne plus voir, le numero 10 représente la perte d'une partie du corps, le 13 ça porte maleur ça ça doit venir d'une superstition bizarre je ne suis pas superstitieux mais il me fait peur quand même, le 14 celui là il est venu quand j'ai signer un contrat avec mon assureur pour une assurance, il a évoque le fait de perdre un sens et c'est celui dont j'ai le plus peur de perdre qui a été pris, la date mensuelle du prélèvement banquaire c'est le 14 et pour ce toc il a débuté comme ça et il est resté, Et c'est pas fini pour la suite des nombres a plusieurs chiffres mon esprit interprète que si un ou des chiffres de peurs se trouvent dans un nombre ou alors que l'addition des chiffres du nombre correspond aux chiffres des peurs ça ne laisse plus beaucoup de possibilité de s'arrêter. Il y a aussi le fait que les chiffres du nombre doivent être en ordre croissant parce que sinon ce serait mon temps de vie qui retournerait en arrière. Donc si je fais une action 1 fois tout est bien mais comme je penses ces peurs tout le temps la voie me dit que ce que tu as penser ça va arriver parce que tu as exécuter cette action à ce moment précis du coup je recommence 2 et comme presque tous les chiffres correspondent a une peur ça passe à 3, et 4, puis 5 et ça ne s'arrête plus jusqu'à ce que je pète un plomb intérieurement et je lâche tout puis comme je me rappelle sur quel chiffre je me suis arrêter la pensée de cette peur reste et hante toutes les prochaines actions ainsi de suite je les répète. Un autre toc different par exemple je marche ou je fais du VTT je roule sur le bout pointu d'une branche si je m'en rends compte c'est foutu les freins s'actionnent sans que j'ai eu le temps de réaliser sur ce moment je sens que je n'ai pas le contrôle parce que si je l'avais je continuerais ma route mais ce reflexe c'est très bizarrre il vient direct et la je stop et me concentre, non tais toi la voix c'est mon imagination mais rien ne fait et je suis obliger de faire demi-tour et repasser à côté de la branche sinon cette pensée me hantera pendant longtemps. Ces chiffres ça fonctionne aussi avec les heures, les jours, les semaines, les mois quand je dois faire un truc unique ou rare dans ma vie on me demande quand et bien la date est prise en fonction de ça donc très longtemps à l'avance donc tout le temps pour que des peurs ce fixent autour de cette action unique ou rare et au final je suis tellement dégouté que je n'entreprends plus cette action. C'est plein trucs comme ça tout le temps. Sinon c'est quoi le plan B? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum