Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yosh46
France
Posté le:
22/11/2006 05:31
Sujet du message:
Quelle puce choisir ?
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut !
j'entends parler de beaucoup de chose à propos de la modification du boitier électronique...

mais quelle "puce" choisir d'apres vous ?
quelle est celle qui fait vraiment gagner du couple à bas régime et qui comble un peu ce trou jusqu'a 3500 tr/min ?

merci
bye !
 

fab
France
Posté le:
7/1/2007 01:50
Sujet du message:
RE: Quelle puce choisir ?
Répondre            
 
ayant testé plusieurs puces sur clio 16 je peu te certifié ke la plus performante est la renault sport: rupteur au dessus de 7200 tr/min mé bon le gain de couple a bas régime est minime, si tu veu une voiture plus puissante il fo travailler ton moteur en profondeur (arbres a came, boite de vitesse, piston...) ou carrement changer de voiture!


----- Message d'origine -----

salut ,on connait tous ce probléme de couple a bas regime caracteristique du F7P.
pour la puce la mieux adapté et la plus performante serait la GR N de chez renault sport avec rupteur a 7200 tours.
Voila

----- Message d'origine -----
salut !
j'entends parler de beaucoup de chose à propos de la modification du boitier électronique...

mais quelle "puce" choisir d'apres vous ?
quelle est celle qui fait vraiment gagner du couple à bas régime et qui comble un peu ce trou jusqu'a 3500 tr/min ?

merci
bye !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum