Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ghislain
France
Posté le:
20/2/2007 10:17
Sujet du message:
Réglages train avt clio 16s
Répondre            
Email:
zonerally@free.fr
Site Internet:
http://zonerally.free.fr
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 (version non catalysée) équipée de 4 köni (réglables à l'avant) l'auto est rabaissée.
J'aimerais avoir des conseils voir même des valeurs d'angles pour le parallélisme, carossage,,pivot, chasse.... et la hauteur de crémaillère à combien la mettre car je ressent toute les bosses dans la direction.(pneus 195/50/15).

Au niveau du moteur je ressent comme un bridage à environ 6000tr/mn de quoi cela peut il venir.

Voilà merci à tous pour votre aide.

Ps : la voiture est destinée à rouler sur la route et pas à faire du rallye
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 05:11
Sujet du message:
RE: Réglages train avt clio 16s
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 
SLT déja le bridage du rupteur est a 5900tr/min(boitier)et c normal ke tu ressens les irrégularité de la route ta des koni réglable (sur kel sont a fond o nivo des réglage)et en plus rabaissé et pour les valeur d'angles de train sont dur a changé avec un train avant d'origine!!!!!


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 (version non catalysée) équipée de 4 köni (réglables à l'avant) l'auto est rabaissée.
J'aimerais avoir des conseils voir même des valeurs d'angles pour le parallélisme, carossage,,pivot, chasse.... et la hauteur de crémaillère à combien la mettre car je ressent toute les bosses dans la direction.(pneus 195/50/15).

Au niveau du moteur je ressent comme un bridage à environ 6000tr/mn de quoi cela peut il venir.

Voilà merci à tous pour votre aide.

Ps : la voiture est destinée à rouler sur la route et pas à faire du rallye
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum