Association des Morin d'Amérique

Forum créé le 4/7/2001 14:05 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
line morin
Canada
Posté le:
22/3/2007 12:55
Sujet du message:
urbain-moise morin&agathe blanchette
Répondre            
Email:
line296@hotmail.com
 
bonjour
je cherche le lieu de naiance des enfants de agathe blanchette et urbain-moise morin marié a st-pie,mais aucune naissance à cette endroit,ils sont venu s'installer à montmagny environ en 1870,et aucune naissance à montmagny de ce couple.
ils sont mes arrière-arrière grand-parents.
prénom de leurs enfants:philomène,joséphine,narcisse,joseph,clara,jean-baptiste,marie-poméla,gaudios,ils ce sont tous marié à montmagny.
merci
line
 

Bourgetj
Posté le:
26/3/2010 20:21
Sujet du message:
Jean Baptiste Morin
Répondre            
Email:
jacques_bourget@cgocable.ca
 
Salut Line mon arrière grand père Jean Baptiste Morin est le fils de (Urbain Moise Morin né le 25 juillet 1819 à St-Anne de la Pocatière) mais aucun détails sur Aghate.
Jean Baptiste Morin né le 16 février 1862 à L'Isletville,marié à Aurélie Deschamps né le 29 juillet 1862 à Bellechasse-Québec.
Chrisologue fils de Jean Baptiste né le 16 octobre 1887 est mon grand père,Marié à Alexina Gagné né le 29 mars 1895.
Mais j'ai une photos de Gaudiose Morin.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum