Le Forum des Renaudistes

Forum créé le 3/11/2001 15:28 et administré par Fabien Dorémus

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
la raposa renaud
Portugal
Posté le:
11/2/2007 00:09
Sujet du message:
renaud
Répondre            
Email:
lebossearmelles@yahoo.fr
 
ya pas longtemps qu'j'ai internet mais ça m'fait mal des cons qui parlent de ce grand poete, qu'est RENAUD!!!!! bref j'voulais juste dire que dérriere ce "petit" GRAND bohome se cache; une pierre tendre, ne la briser pas elle a failli se casser mais c'est du roc. tous mes homages pour MONSIEUR renaud..........

1 bisous du PORTUGAL La Raposa
 

noelle
France
Posté le:
18/7/2007 20:22
Sujet du message:
RE: renaud
Répondre            
Email:
wwwnoelle@hotmail.fr
 
d'accord c'est le plus grand et le meilleur,les cons on s'en fout, on les emmerde RENAUD c'est pour toujours...vivement sa prochaine tournée;je l'ai vu 2 fois cette année et il me manque déjà!!!!


----- Message d'origine -----
ya pas longtemps qu'j'ai internet mais ça m'fait mal des cons qui parlent de ce grand poete, qu'est RENAUD!!!!! bref j'voulais juste dire que dérriere ce "petit" GRAND bohome se cache; une pierre tendre, ne la briser pas elle a failli se casser mais c'est du roc. tous mes homages pour MONSIEUR renaud..........

1 bisous du PORTUGAL La Raposa
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum