Echanges de télécartes

Forum créé le 13/11/2001 10:40 et administré par Nicolas KUHN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
RICO95
Posté le:
23/8/2007 22:57
Sujet du message:
ESTIMATION D'UNE COLLECTION
Répondre            
 
Bonjour tout le monde,
J'étais collectionneur dans ma jeunesse, aujourd'hui même si je suis encore jeune (35) je suis retombé sur ma collection de télécartes (1990 - 199Cool. Je cherche a en faire une estimation et à vendre ces télécartes. Ou et à qui puis-je m'adresser, sachant que je réside en région parisienne ?
Merci pour les tuyaux.
 

asi77
Posté le:
19/2/2009 16:22
Sujet du message:
estilmation + vente
Répondre            
 
Bonjour, votre message date un peu, mais avec un peu de chance vous aurez conservé cette même adresse.
Avez-vous trouvé une adresse, un contact ou autres pour estimer et vendre votre collection ?
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai retrouvé la collection de ma "jeunesse" et souhaiterais la vendre.
Merci d'avance pour vos bons conseils.
 

vincent
Posté le:
9/12/2011 14:46
Sujet du message:
pas de marché
Répondre            
 
bjr moi aussi je veux tout vendre mais aux dires d'un philateliste exercant sur la place de brest il n'y aurait pas de marché;j'ai des telecartes rares et je pensais pouvoir en tirer qqchose (bd afeji 50u 12/92 11000 ex,brit air 50u 06/91 12000ex,mercedes benz 5u 05/94 30000 ex,pleumeur bodou,...)avis aux collectionneurs et telecartophiles. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum