La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mael
Posté le:
4/9/2021 20:40
Sujet du message:
Discipline à distance
Répondre            
 
Jeune fille de 21 ans,à la recherche d'une éducation à distance. j’espère échanger très agréablement avec des personnes qui m’apporteront des idées imaginatives, efficaces, troublantes, qui me rendront addict ! Je suis très intéressée par l’interaction à distance concernant les contraintes, missions, demandes enfin exigences ( demandes de permissions pipi ect, lignes, recherches, délais à respecter nuits et jours, interdictions de jouissances, impositions de déclarations horaires, etc… etc…) qui mèneront à des punitions…preuves photos à l’appui pour le ou les demandeurs… Pour les fessées je suis une découvreuse… Tout neuf pour moi…. J’espère discuter avec un guide qui saura m’amener à cette découverte avec patience… A bientôt 

geronimo3tr
Posté le:
4/9/2021 23:38
Sujet du message:
Fessée à distance
Répondre            
Email:
jocelyn.lepage28@gmail.com
 
Bonjour je suis intéresser pour te donner une éducation à distance je te laisse mon adresse e-mail si tu veux me contacter jocelyn.lepage28@gmail.com Very Happy 

lafessée83
Posté le:
5/9/2021 07:32
Sujet du message:
Education à distance
Répondre            
Email:
cuisinier575757@gmail.com
 
Bonjour, Mael.
Je pratique la fessée depuis plus de 30ans, que ça soi de visuelou à distance. J'ai 58ans, je viens de lire ton annonce, vous recherchez une éducation à distance qui me penser à une éducation régressive? Je gronde, les punitions scolaires,la mise au coin. Un suivi à distance réel. voici ma boite mail
cuisinier575757@gmail.com
En attendant une réponse de votre part, merci
 

wiliaimes
Posté le:
1/10/2021 08:14
Sujet du message:
education à distance
Répondre            
Email:
wiliaime@mailo.com
 
bonjour
je suis nouveau sur le site et votre annonce a attirée mon attention et je serai trés intéréssé ;
en effet je suis 1 homme passionné de sport et de fréssées traditionnelles et je pratique l'éducation à distance ; je pourrai vous initier par des punitions scolaires et aussi à distance ; je seai trés ferme mais respecte l'autre je pourrai a distance étre votre coach et vous apporter tout ce que vous souhaitez
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives la mienne est wiliaime@mailo.com
j'attends de vos nouvelles a trés bientot
 

wiliaimes
Posté le:
1/10/2021 08:15
Sujet du message:
education à distance
Répondre            
Email:
wiliaime@mailo.com
 
bonjour
je suis nouveau sur le site et votre annonce a attirée mon attention et je serai trés intéréssé ;
en effet je suis 1 homme passionné de sport et de fréssées traditionnelles et je pratique l'éducation à distance ; je pourrai vous initier par des punitions scolaires et aussi à distance ; je seai trés ferme mais respecte l'autre je pourrai a distance étre votre coach et vous apporter tout ce que vous souhaitez
je souhaiterai que l'on en parle sur nos messageries respectives la mienne est wiliaime@mailo.com
j'attends de vos nouvelles a trés bientot :
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum