La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laurencef
Posté le:
27/5/2022 09:18
Sujet du message:
Jeune femme de 24 ans, fessée humiliante
Répondre            
Email:
Laurencefessee@gmail.com
 
Bonjour, je suis une femme de 24 ans à la recherche d’hommes pour me donner une bonne fessée humiliante.. si vous voulez en discuter avant que l’on se voit, voici mon Skype et mon adresse mail : laurencefessee@gmail.com ;)
Ps: je suis également apte à obéir à toute position ainsi que recevoir un ou deux doigts de votre part si je n’ai pas été sage !
 

Daddyfesseur31
Posté le:
11/6/2022 15:45
Sujet du message:
Daddy donne la fessée à des femmes
Répondre            
Email:
nicolaslenoble9@gmail.com
 
En région Toulousaine Daddy reçois des jeune femmes ou des femmes plus mures, ou encore de s jeunes hommes (35 ans maxi) pour leurs donner une bonne fessée.
Cette fessée sera reçue nu(e) et donnée soit à main nue ou à la main et avec des instruments: martinet, paddle, badine.
Je reçois jusqu'au 28/06 en semaine de 9 à 16 heures le Mercredi de 9 à 13 heures les 22 et 23/06 je peux recevoir en soirée.
 

Peterpan-pan
Posté le:
13/6/2022 13:07
Sujet du message:
RE: Jeune femme de 24 ans, fessée humiliante
Répondre            
Email:
dirtyves@yahoo.fr
 
"Laurencef" a écrit:
Bonjour, je suis une femme de 24 ans à la recherche d’hommes pour me donner une bonne fessée humiliante.. si vous voulez en discuter avant que l’on se voit, voici mon Skype et mon adresse mail : laurencefessee@gmail.com ;)
Ps: je suis également apte à obéir à toute position ainsi que recevoir un ou deux doigts de votre part si je n’ai pas été sage !


 

Peterpan-pan
Posté le:
13/6/2022 13:09
Sujet du message:
RE: Jeune femme de 24 ans, fessée humiliante
Répondre            
Email:
dirtyves@yahoo.fr
 
"Laurencef" a écrit:
Bonjour, je suis une femme de 24 ans à la recherche d’hommes pour me donner une bonne fessée humiliante.. si vous voulez en discuter avant que l’on se voit, voici mon Skype et mon adresse mail : laurencefessee@gmail.com ;)
Ps: je suis également apte à obéir à toute position ainsi que recevoir un ou deux doigts de votre part si je n’ai pas été sage !

Bonjour de quelle région êtes vous ? Merci
 

aristides
Posté le:
2/7/2022 17:22
Sujet du message:
jeune femme de 24 ans féssée humiliante
Répondre            
Email:
aristides@mailo.com
 
bonjour
étes vous intéréssée par des récits anciens et peut étre une éducation à distance ?
si vous l'étes vous pouvez m'écrire sur ma messagerie
Aristide
 

Ringo
Posté le:
5/7/2022 00:06
Sujet du message:
âge ? région ?
Répondre            
 
Bonsoir Laurence

Pour ce qui est de l'âge du fesseur? avez-vous des exigences ? des limites ?
Et des préférences pour sa région ?


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum